kinggoombas
Posté le 25 septembre 2004 à 12:09:32
dpichu " enfin, moi, je dis ca, je ne dis rien"
Dis rien alors, ça t´évitera de paraître ridicule et de dire des conneries, une fois de plus.
ce n´est pas grave, je ne t´en veux pas, c´est de ma faute... j´ai cru faire une reflexion pertinente, c´est encore tombé à l´eau
mais non arrete moi je trouve que tu es tres bien comme topiceur