CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSX

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:15:06

c´est à croire que personne n´a de jeu SSX

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:42:33

:up:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:35:17

:up:

dpichu
dpichu
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:40:22

C´est du flood de faire 15 UP de suite . .. Si personne n´a envie de venir sur ton topic, pas besoin de upper comme un histérique sans arrêt . ..

LenuldePik a déjà fait un topic sur SSX qui a bien marché . .. T´es arrivé trop tard toi . ..

Et c´est pareil pour tous tes autres topics . .. Pas besoin de faire un topic par jeu que tu aimes . .. J´ai une trentaine de jeux sur GC, si je devais faire un topic pour chaque jeu que j´ai doré, on en sort plus . ..

Le fait que ton pseudo SD-6 ait été banni ne t´a servi à rien ? tu n´as donc pas compris que tu nous as cassé les couilles à remonter sans arrêt tes topics ? On va devoir redemandé un bannissement pour être en paix ?

Puis, t´es égoïste à mort, je t´ai jamais vu posté deux messages à la suite qsur un topic que tu n´as pas fait . .. Il n´ya que tes topics qui comptenent ! ( Mais à la limite si tes topics étaient interressants, on comprendrait, mais même pas c´est tous des topics déjà proposés, déjà refusées ! )

T´as compris, ou il te faut un dessin ? . .. Ou un bannissement ? !

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:42:06

t´as pas besoin d´etre aussi vulgaire ! parle mieux, abruti

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:42:42

c´est pas lui qui a fait le topic skies of arcadia ?
il est bien celui-là...
enfin, moi, je dis ca, je ne dis rien

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:44:15

kinggoombas si c´est moi :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:47:20

mais il a tout de meme un peu raison, tu n´arretes de faire des :up: sur tes topics alors que tu peux avoir des discussions sur d´autres topics...

dpichu
dpichu
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:49:17

" t´as pas besoin d´etre aussi vulgaire ! parle mieux, abruti"

Tu peux parler de vulgarité toi . .. Puis t´as roien d´autre à répondre ? Je viens de te démonter la face, et toi tu fais des chichis pcq t´as entendu un mot pas bau ? !

" c´est pas lui qui a fait le topic skies of arcadia ?
il est bien celui-là... "

Premièrement, il y avait déjà énormément de topics sur Skies of Arcadia, donc c´est encore un topic déjà proposé . .. Puis même si il avait été " bien", ça aurait fait 1 sur 40 . ..

" enfin, moi, je dis ca, je ne dis rien"

Dis rien alors, ça t´évitera de paraître ridicule et de dire des conneries, une fois de plus.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:49:29

ben je parle aussi sur d´autres

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:50:13

dpichu toi faut te faire interner ! si t´es ici pour t´énerver sur tous les forumeurs c´est pas la peine

dpichu
dpichu
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:55:54

Je m´énerve ps sur tous les Forumeurs, seulement sur les gens comme toi.

Toi, t´es pire qu´un floodeur . .. et tu peux redire ce que tu veux, 20 Up à la suite,c´est du flood pur et dur . ..

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:56:58

c´est ça. allez bye

dpichu
dpichu
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:58:21

" ben je parle aussi sur d´autres"

Tu parles uniquement sur tes topics, tu es individualiste, égoïste et par dessus le marché, tu floods.

" c´est ça. allez bye"

Ta répartie n´a d´égal que la taille de ton cerveau.

flavest
flavest
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:58:33

moi je debarque de ma campagne . .. New Touch c est SD-6 ? ?? je savais meme pas

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:59:32

revenons au sujet du topic... moi, SSX, je n´y ai jamais joué, c´est si bien que ca ?

dpichu :d) parle un peu plus gentiment, je ne t´ai pas attqué que je sache...

dpichu
dpichu
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:01:02

" parle un peu plus gentiment, je ne t´ai pas attqué que je sache..."

Je sais, mais SD-6 me met hors de moi.

" moi je debarque de ma campagne . . . New Touch c est SD-6 ? ? ? je savais meme pas"

Oui.

flavest
flavest
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:01:52

je me disais qu il uppait beaucoup ses topic aussi :lol:

dpichu
dpichu
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:02:41

Un peu, ouais . ..

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:03:08

kinggoombas oui SSX est super fun :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment