CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET animal crossing ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
10 août 2004 à 00:16:41

mwarf, fo une gba pour en profiter

shingetsutan
shingetsutan
Niveau 3
10 août 2004 à 10:18:53

pourquoi?

mrvoila
mrvoila
Niveau 5
10 août 2004 à 10:33:14

Je vous trouve tous de sompteux crétins oser apeler le meilleur jeux de toute l´humainité ( pour le moment) d´accord les graphisme sont digne d´une N64 mais c´est un style qui va peut etre etre copier ( comme le sell shading)
Si vous avez a vous plaindre écrivez sur son forum ( attention aux rpercution!!!):
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6718-0-0-0-0-0-0.htm

-Ashka-
-Ashka-
Niveau 8
10 août 2004 à 10:33:29

moi je suis vert je l´ai depuis un an en américain mais je ne peu pas trop y jouer car je suis interne

je ne vais donc pas me le prendre en version française
mais je vais l´attendre sur DS car au moins comme ça je pourrai l´emporter partout et y jouer partout et tou le temps

argh adieu vie sociale

-Ashka-
-Ashka-
Niveau 8
10 août 2004 à 10:34:55

mrvoila Posté le 10 août 2004 à 10:33:14
Je vous trouve tous de sompteux crétins oser apeler le meilleur jeux de toute l´humainité ( pour le moment) d´accord les graphisme sont digne d´une N64

c normal car je jeu a été dévelopé dabord sur N64 puis il a été réadapté sur GC en vitesse avec quelques améliorations

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
10 août 2004 à 10:48:14

Tssss

Là, le quebecquoi et skyfrageur, mais vous méritez des claques, entre le gars qui juge les jeux juste sur des images et l´autre qui croit avoir reponse à tout! Si fuck la France fuck les sites français aussi, donc fuck jv.com donc dégage si t´es pas content.

Ensuite ce jeu est tout simplement révolutionnaire, depassant Les Sims, Harvest Moon, Singles etc. vu que les interactions sont enormes, le jeu est se passe en temps réél, c´est à dire que si il est 1 heure u matin en vrai et qu´il fait nuit, dans le jeu il sera 1 heure du matin et fera nuit, tout ça grâce à l´horloge interne de la GC.......franchement, ne critiuez pas le jeu qui va être maintenant copier maintes et maintes fois, vous vous prenez pour des connaisseurs? Vous critiquez sans avoir joué, et ça, ça montre bien que ous y connaissez rien, les graphismes ok, y sont pas supers, mais c´ets qu´un des nombreux aspects extérieurs du jeu, la durée de vie par exemple, elle est enorme, puisque le village a été programmé pour durer environ 33 ans......jouer toute une vie, ressortir sa GC 10-15 ans plus tard et jouer à AC, c´ets pas merveilleux ça?

Alors les gens comme Skyfraggeur et l´autre quebecquoi qui se croit tout permi, je vous dit :bye: achetez vous le jeu le 24 septembre, et là vous pourrez vous faire votre avis, mais tant que vous y avez pas joué, toi le quebecquoi, ton avis je m´en fout , t´es du genre à pa reflechir, alors tu comptes pas, allez salut.

-Ashka-
-Ashka-
Niveau 8
10 août 2004 à 10:58:32

Yo :ok:

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
10 août 2004 à 11:04:44

Euh?

T´es avec moi?

-Ashka-
-Ashka-
Niveau 8
10 août 2004 à 11:11:52

bien sur c génial comme jeu mais je ne peu pas trop y jouer donc je suis un peu vert quand même mais je dit que c´est l´un des meilleurs jeux GC

1°Metroïd Prime
2°Animal Crossing
3°Zelda TWW
4°Pikmin
5°Ikaruga

matthi
matthi
Niveau 8
10 août 2004 à 12:36:06

je suis matthi alias ouch_22

le kébékoi pk tu parle plu

le jeu n´est pas nul tu ne l´aime pas c tt ( je sé po si tarivra a comprrendre la nuance paske t vrémen un c** pour juger un jeu sur ses graphisme ! )

matthi
matthi
Niveau 8
10 août 2004 à 13:34:29

:up: :up: :up:

yipmanproject
yipmanproject
Niveau 3
10 août 2004 à 14:01:15

ben perso je l´achèterais pas parce que les jeux de gestion ca me saoule mais bon les gouts et les couleurs.... mais just un petit mot parce que je pense qd même que les graphismes sont assez importants ds un jeu et que si on vends un jeu quatre cents balles fo pas se foutre de la gueule de ses clients en leurs fourguant un jeu prévu pour la N64 ( je pense mais bon g bien acheté SCPT d´ailleurs c peut etre pour ca que g les boules!)

allez prions tres fort mes freres pour avoir des histoires originales sans tabou sur notre cube!
marre des histoires de vie à la ferme avec des animaux tous gentils, de plombier pote avec des champignons et d´animaux qui se filent des clochettes! filez moi un pompe que je fasse le ménage!!!!! arrggg

lololulevrai
lololulevrai
Niveau 7
10 août 2004 à 15:27:24

c´est pas un jeu de gestion

perso je vais attendre la version DS pour me le rachetr(bah oui j´ai la version us)

matthi
matthi
Niveau 8
10 août 2004 à 19:10:06

chui dacor avec toi kil fo po vendre un mario bross a 60€ ni un mario 64 mais daprès mes souvenir le jeu est sorti o states a 30€ ( je ne suis po mais alor po du tt sur de ske javance) mais enfin bon ten ke c de la 3D et ke le perso nest po fai de 6 boule de gro poligone moi sa me va et on je ne voi pas pk je me priivrai de joué a AC a cause de ses grasfisme sa srai vraimen débile de ma par :fou:

ouch_22
ouch_22
Niveau 4
10 août 2004 à 20:16:10

:up:

shingetsutan
shingetsutan
Niveau 3
10 août 2004 à 20:41:41

moi je suis pas du tout d´accord. Enfin...pas tout à fait. Je suis d´accord pour dire que les jeux sont trop chers, mais pour un jeu comme Animal Crossing....j´en ai rien à faire des graphismes, je peux payer 60 euros pour un jeu pas très très beau, l´essentiel c´est que je m´amuse!

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
11 août 2004 à 13:16:15

Exactement Shigentsugetan, ensuite matthi, toi aussi, AC a été dans la catégorie Player´s Choice, donc il était moins cher.

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
12 août 2004 à 00:37:30

:up:

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
14 août 2004 à 08:12:04

Dsl de vous dire sa, mais c´est trop nul comme jeu ( je l´ai et je l´ai fini) et c´est trop long, trop, trop , trop long, c´est incroyable, Pour terminer le jeu, il faut avoir +/- 1 100 000 bells et le SEUL moyen est de pêcher, et c´Est souvent de mauvais prise, à la fin du jeu, tu n´as qu´une stutue en or de toi. C´est complètement inutile d´y jouer, rien a faire, vous allez vous ennuyer après 2 semaines de jeu intense. :honte: , ce jeu est une honte!

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
18 août 2004 à 23:06:52

Ce jeu ne se finit pas, tu vois, le village est fait pour avoir une autonomie de 33 ans, là tu viendras et puis, pour finir le jeu faut avoir eu tous les objets, donc je vais être clair, tu le finiras jamais. :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast