" alors machin truc tu doit être faible vu que tu utilise la vulgarité tu ne semble avoir aucun argument plausible a ton petit cerveau"
-_-´ je peux te retourner le compliment, tu sais ce genre de paroles peut tout aussi bien te convenir
" il semble aussi tellemnt petit que tu n´as pas eu la décence de trouver un pseudo convenable alors stp tu peu te la fermer quand on ne sais pas de quoi on parle "
t´es bien a gars a faire ça, noter les gens sur leur pseudo ( c´est a dire leur apparence ) plutot que sur leur propos. Mon pseudo ne te plait pas? il t´emmerde mon pseudo, pauvre alignement de lettre qui me permettait de poster sur un forum. Je pourrai aussi dire pas mal de chose sur ton pseudo
" en plus n´avoir que 10 jours d´acinneté ne veux pas dire qu´il est moin intelligent que toi ou qu´il soit moins calé que toi en quelque chose"
il se permet d´insulter taxman alors qu´il ne le connait pas, tu voulais quoi? que je le soutienne en plus?
" et aussi je pense que tu prend ton cas pour une généralité? car a parament le balai c toi qui semble l´avoir dans le postérieur car ce que je disais ct qu´une simple moquerie sans grande animositée alors que je ressent dans tes propos une certaine violence qui m´insuporte "
tiens, c´est bizar, j´ai eu la même réaction en voyant ce que ce shadowlink avait dit... étrange non?
si tu es agoraphobe mon pti gars je te conseil de partir vite fait ou alors tu va avoir un malaise aller retourne dans ton bac a sable
agoraphobe, après avoir passé près d´un an sur ce forum? le problème c´est qu´a force, j´ai commencé a distinguer les forumeur des nouveaux qui viennent et parle comme si ils connaissaient parfaitement le comportement et le fonctionnement de chaque membres de ce forum, ça je déteste, tu vois?
" aller retourne dans ton bac a sable"
voila la phrase finale de ton texte, qui dénote d´une maturité d´esprit incroyable.
donc STP, avant de critiquer, regarde bien si on ne pourrait pas te retourner tes propres phrases, ok?