CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage sur l'univers final fantasy

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 août 2004 à 10:33:19

Le IX pas de scénario? Regarde le X et le I avant de te lancer dans une telle démence!
Et le système de combat innovant? C´est ce qu´il se fait de plus classique oO Sinon, Kuja est génial, j´aovue =D Mais en revanche m´a laissé une impression d´incomplet.

Sinon, pour le Iv il est génial, mais le scénario est à la limite du classique : un grand méchant qui devient fou et veut détruire le monde(il y a néanmoins une nuance avec FFVII)... Le scénario est surtout soutenu par les personnages qui tiennent la route et sont tous aussi géniaux les uns que les autres.

Le VIII est bien aussi, mais il a été légèrement torp bâclé. Mais je l´ai fait uen fois, je n´aurais vraiment pas l´envie de le refaire une deuxième fois... En revanche, ça ne em dérange pas de refaire FFVII. Si je l´aime ce n´est pas car c´est un effet de mode, c´est justement car c´est personnel et subjectif : j´ador ele scénario, l´ambiance, les musiques et le système de smatérias ( et les persos, bien sûr)

mous94170
mous94170
Niveau 10
10 août 2004 à 11:59:08

:salut: monarch :ok:
non franchement regarde bien le scenario du 9 franchement!
bon j ai bien aimer l´aventure( les persos attachant, les scnenes cinématiques :content: et les combats malgrer que sa sois le seul ff avec des temps de chargements o debut des combats :snif: ) mais voila le scenario assine le jeu chui dsl de le dire mais c´est vrai!
l histoire: une princesse qui est pas la vrai princesse, kuja qui viens de l une anciene planette et qui veux transformer la terre en sa planette natal!
voila le scenario!
chouette :ok:
meme le 8 est beaucoup plus complet au niveau du scenario :oui: meme si l´histoire du 8 n´arive pas a la hauteur du 7!
le 7 est magnifique mais je sais pas pourquoi il me donne pas envie de recommencer( peut etre les graphismes :malade: ) mais bon le 8 pour moi c´est du bonheure, le plus chiant c de voler les magies apres c´est un pur regale l histoire avec les cinématiques a comper le souffle et les quetes annexes extra ( qui vale vraiment le coup a faire je signale car si ta pas la plupars des g force cacher tes dans la merde a la fin du jeu :oui: pas comme certain ff ou si tu fais pas les quetes annexe tu poeux finir facielemnt le jeu hein ff7 ) donc voila!
les avis sont tres tres partager mais bon tout les ff sont excelent pour moi :oui:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:02:14

ya un nouveau FF7 d´anoncer, ils utilisent la licence à fond!

apparemment ce serait un beat em all.

Square sont pas terrible quand ils sortent du rpg... à voir

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube