ah oui et FFCC était extremement décevant g l´habitude de m´embeter à finir les RPG à 100% mé la tellement soulant ke g meme pas chercher à avoir toutes les armes et artefacts malgré 74 H de jeu.trop pauvre je pense meme à katre et tous seul on manke de magie les boss sont simples......... je pourrais le critiker pendant une page entière et le scénario pas accrochant pour un final fantasy meme si les critike le trouve magnifike
![]()
Effectivement c´est jeux de FF c´est des grosses merdes ![]()
pour ff7 je tiens qd meme a dire ke je l´ai fini.
je me permettrais pas de le juger sinon.
ff cc prend vraiment son envolée a plusieurs,la c vraiment extra...LE jeu multijoueurs...
Salut, Final Fantasy est une de mes serie préférée.
G fait le 6,7,8,10 et celui de la gc, crystal chronicle.
ce que j´en retiens, c la perfection du 7. Pour moi le meilleur final mais aussi le meilleur RPG!
Sinon le 6 me plait bien ( je l´ai pas encore fini, je le fais en emu ^^ mais c pas tres motivant a coté du 10 ) , les ziks sont terribles quand on pense que ça tournait sur supernes...
Le 8 m´a deçu, l´evo des persos, devoir voler les magies des enemis, l´histoire trop orientée amour, les universités, les menus tout gris, certains persos peut charismatiques ( question de gouts, je c ) ... j´aimais pas trop mais ça n´en reste pas moin un super jeu.
Je n´ai pas fait le 9 mais un pote va me le passer et des que g rererererefini le 7 sur ma ps2, je tente l´aventure avec Djidane ( au fait on peut changer son nom ds le jeu? )
Le 10 je le fais aussi pour l´instant et je le trouve vraiment trop excellent...les graphs sont splendides, les demos magnifiques, l´atmosphere légère et pesante à la foi,(Sin peut attaquer à tout moment! ) .De plus, comme dans le 7, les persos sont tous charismatiques ( a part peut etre Wakka... ) et les combats sont bien techniques. Le fait de pouvoir ( de devoir meme ) varier son equipe en plein combat rajoute vraiment qqchose au jeu. Le spherier est peut etre la plus grande innovation ds les rpg ces derniere années. Dommage qu´il n´y a plus de carte du monde ( sauf à la fin mais bon ) . Certains disent qu´ils est trop facile mais moi je le trouve pas plus facile que les autres finals...
La gc est moin bien lotie avec son final, en effet je n´ai pas accroché a crystal chronicles...alors que je l´avais HT en connaissance de cause, g quand meme ete deçu par le scenario et le mode solo.
Je m´attendais plus à un jeu style SoM mais non, c juste un ´hack & slash´ multi.
Par contre les graphismes sont vraiment bluffants ( tout comme la zik ) mais ça ne suffit pas toujours...
moi je vais parler de FFCC alors voila moi ce ke j en pense il est bien tout seul mais tout le monde le dira c est beaucoup mieux a plusieurs surout a 3 et 4 parce ka 2 y en k un seul ki peut proteger celui ki tient la calice mais tout ca pour dire ke moi je le trouve mieux ke ce ke certaine personne en dise
a+
![]()
ff7: De loin le meilleur au niveau du snénario, une ambiance unique et impréssionant, des persos ultra charismatique.L´un de seul jeux au monde qui parle de plusieur grand theme de la vie. Meme si les graphismes datte beaucoup se ff est un jeu a toucher obligatoirement!
ff8: mon preferer egaliter au 7, le ff le plus accrocheur de tous, un univers unik, des rebondissements tres bien réaliser! des que ta bien compris le systeme de jeu ceux ff est unde drogue! sans parler des quetes annexe excelentes ( apars que celle des chocobos est naz comparer au 7 voir merdique)
ff9: une grosse deception,bon meme si le systeme de combat est le plus inovateur de tous les ff, un jeu acrcoheur la premiere fois mais bon quand tu finis le jeu est que tu vois la qualiter du scenario tu dis mais quel jeu de m***e!
non franchement sa aurai eter le meilleur ff si le scenario aurait été present sa c sur ![]()
meme si l ambiance est magnifique ![]()
ff10:un tres bon ff mais bon quand on regarde bien les graphismes cache vraiment trop la misere du jeu, le scenario tres tres moyen voir faibles, sans parler de seymour l ennemie au charismes a tuer sephiroth
non franchement cette pedale degoute son charisme est une rareter de merdique de arf ( il faut sortir des nouvels expresions pour le decrire nos simples expressions ne se que quasi compliment),sinon les combats son excelent, une bonne dificulter ttres bien doser ![]()
sinon sa reste un bon ff
ff10-2: jamais mais jouer mais meme pas envie d´ y toucher ( 100% produit marketing de square
)
bon voila j espre que vous avez eux assez de force pour tout lire ![]()
en tous cas vivement ff12 ![]()
pourquoi est-ce que je n´entends pas parler de ce cher FF6 le meilleur FF avec le 7 ?
C bien beau de dire que vous vous y connaissez en FF mais essayer celui la et vous comprendrez ce qu´est LE rpg a avoir ( bon jlai en emu mais c pas grave )
sinon le 8 g pas beaucoup apprécier a cause de l´histoire tres basique ( oh Il faut sauver Linoa oh la la la méchante sorciere du futur va tout détruire ) donc je pousse un gros coup de gueule a FF8 qui est quand meme un FF ( donc un bon rpg ) mais pas le meilleur. Sinon on va bientot me prêter le 9 .
oui oui 100% d´accord avec toi pour la description de Seymour(et pour X-2 aussi ) mais le scenario n´a pas l´air mal...(je suis pas tres loin la)
le 9 je v bientot le faire...mon meilleur pote m´a dit que l´histoire etait bien, bizare que t´ais pas aimé. Enfin je v bientot pouvoir juger par moi meme ^^
et oui vivement le 12 ! !!
on ne parle pas du 6 a la demande de l´auteur du topic...
moi aussi on va me preter le 9 ![]()
Je sais mais c a lui que je pose cet question ( je me doute qu´il y a sans doute jamais joué mais bon jvoulais pousser un petit coup de gueule )
tu le fais en emu, c ça?
j´espere que tu a bien la version " final perfect" de terminus traduction...si non tu es obligé de te la procurer et de tout recommencer ^^
ouais c bon t´en fait pas j´en suis tres loin la ( SPOILER je doit rechercher les différents perso apres la destruction du monde a cause de Kefka Fin du SPOILER )
le 6 est deloin le plus complet c´est sur!
parlez du 6 alors!
mon frere y jouer au 6( en roms fr mais bon c´est mieux que d acheter une version en anglais a 15€ sur play
) franchement elles tue sa race les musiques surtout celle ou t dans la plaines ![]()
trop powwaaa ff
Pou moi le 6 est vraiment génial parcequ´en fait le scénario m´a extrèmement plu les personnages sont trop charismatiques ( mais mon préféé c Kefka le malade mental de base tro fun ) puis sinon il est hyperlong ce jeu et dure en plus
j ai enfin trouver quelqu un a parler sur se toipc ![]()
je sais pas se qu ils ont les gens contre le 8 ici mais franchement sa me fais chier d entendre que le 8 est a chier!
c´est le ff le plus accrocheur au monde!
ta envie de le finir 40000 fois se ff telement qu il est passionant!
mais bon chacun c´est avis ![]()
Moi j´adore le 8 je trouve le chara design terrible ( surtt Squall ^^)
zelda ocarina of time![]()
j´rigole evidemment vous facher pô
enfin un fan du 8 ![]()
le 7 il est genial mais bon je pense que tout les gens qui dise que le 7 c´est le mielleur c´est plus un effet de mode, ils sont influencer a dire que c´est le meilleur mais bon y a moins de fun a le refaire comme le 8 ![]()