salut a tous,j´aimerai connaitre le taux entre les dollars canadien et l´euro
et puis aussi si certain on esseyer l´option freeloader de l´action replay et si ils on eu des prob ou pas.
voila thx a ceux qui repondron
pour le taux de change c bon j´avais la flemme de chercher sur le net mais j´ai pris mon courage a deux mains
pour ceux que ca interresse :1 $ canadien ----> 0.6176 €( chiffre du 7 aout)
et pour le freeloader j´att vos reponse
sa m´interesse
pas trop en faite
t vachement marrant en faite comme gars..... tu gagne a etre connu........