CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis sceptible mais ... [GTA on GC]

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
07 août 2004 à 23:09:18

Bon. Voilà premierement pour ceux qui crois que je suis un anti-gc bah non je suis sur le forum depuis ke la GC est sortie, si quelqun a plus d´ancienneté que moi ici qu´il le prouve.

J´adore la GC mais je trouve sa nul que les éditeurs la fuie, c´est pour sa que j´ai aussi un PS2 pour les multi-plateforme.

Mais bon là n´est pas le point. Je suis allé me louer ( chu mon fourniseur habituel) MVP BASEBALL 2004 au GC, et j´entend un des vendeurs ( sa se dit pas loueurs...) dire a l´autre ´´hé tu sais quand GTA sort au GC ? ´´.

Je reste bête, il veux me faire marcher, canular marketing sans doute.

Je m´informe tout de même et le gars le boss dit avoir recu une date ( printemps 2004) de GTA sur Gamecube de sont fournisseur de jeu ! ET OUI ! Un fournisseur pro !

Il dit qu´il est sceptique. Moi aussi, mais sa peux être plausible. On sais jamais, RS3 a bien sortie au GC !

Selon lui c´est a cause de Nintendo ( c pa un anti-nintendo) s´il ne sort pas, a cause de leur truc là pas de violence.

Z´enfin, lueur d´éxploit, mince mais bon.

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 août 2004 à 23:10:11

Oui Spooky est ici depuis tres longtemps ^^

Bon je lis maintenant :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 août 2004 à 23:12:38

Ca m´étonerait. Miyamoto lui même a signalé l´excellentisation du concept GTA ^^ Si RockStar voulait, Nintendo aqquiéserait :oui:

Mais le truc c´est que RockStar ne veut pas, de peur, ans doute, de ne pas assez vendre le jeu. Mais bon ils ont tord, puisque il faut l´avouer, la GC a un public un tout petit plus jeune que les 2 autres, donc GTA se vendrait tres bien . ..

Mais bon . ..

okayyy
okayyy
Niveau 5
07 août 2004 à 23:30:12

je tiens à rappeler k´un épisode de GTA ( GTA 2 en 2000) est sortis sur GB donc nintendo n´a rien contre la licence de rockstar

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
07 août 2004 à 23:56:23

faudra qu´on m´explique comment la gamecube peut elle avoir le publique le plus jeune si la moyenne des gens qui l´achète est 21 alors que pour la ps2 c´est 17. peut être que la gc a plein d´acheteur de 8 ans, et un petit nombre de 71 ans qui font remonter les stats? lol

alors arrêtez de dire des aneries! en ce moment je suis sur mario sunshine, et malgré les graphismes enfantin, la difficulté corsée fait qu´il n´est pas pour les gamins. il faut vraiment avoir les idées arrêtées pour juger aux graphismes. splinter cell, lui, peut être fini par un gamin de 5 ans, vu qu´il y a peu à réfléchir comme notre supérieur nous dit tout ce qu´il faut faire pour passer dès qu´il y a une difficulté. contrairement à mario.

je suis sceptique pour gta, mais bon, vu que nintendo est désireuses de changer de politique depuis le départ de l´ancien président...

nintendo toujours opposé à la violence dans les jeux? parce que RE4 ça à pas l´air violent peut être?

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
08 août 2004 à 00:09:09

remarquez, c´est peut être du à une faute.

quand le fournisseur a rempli ses feuilles à la chaine, pour gta il a aussi coché la case " gamecube" sans s´en apercevoir, à force de remplir 3543 feuilles de livraison par jour...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
08 août 2004 à 00:12:11

un play station 2

Au gamecube...

C´est tellement laid

Tobooo
Tobooo
Niveau 6
08 août 2004 à 00:24:56

c´est des conneries , jamais GTA4 sortira sur GC,d´ailleurs,printemps 2004,c´est déja passé,donc,te pose pas plus de questions que ca.

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
08 août 2004 à 01:12:19

Bah . ..
Je sais pas.
Je reste sceptique.
Mais sa ne dois pas couter extremement chère un portage. Les ventes doivent assuré et même donné un tout petit coussin a rockstar.

Mais je sais pas si le gars parlait de GTA 3, Vice City ou... GTA 1.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
08 août 2004 à 01:57:40

Ben retournes y et demande lui. hop!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 août 2004 à 02:18:49

blueseyes-com Posté le 07 août 2004 à 23:56:23
faudra qu´on m´explique comment la gamecube peut elle avoir le publique le plus jeune si la moyenne des gens qui l´achète est 21 alors que pour la ps2 c´est 17

:d) dsl mais je peux pas m´empéchez de rire :lol:

MDRRR

C´est normal c´est les parents qui achéte le cube et il le donne à leur enfants :lol: dsl mais j´ai pas pus me retenire :lol:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 août 2004 à 02:22:23

et merci pour se fourire de ouf que tu ma fais blueseyes-com :rire:

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
08 août 2004 à 04:30:51

:rire: je sais po pourquoi... :lol:

Crifero
Crifero
Niveau 10
08 août 2004 à 11:13:05

Euh regarde mon ancienneté :sarastic:

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 août 2004 à 11:19:54

La moyenne du forum PS2 est de 15 ans et demi, à peu pres, celle du forum GC est de 15 ans, enfin à peu de choses pres . ..

Je pense que les parents achetent la GC à leurs enfants pensant que Zelda et Mario est fait pour leur bambin ( hors finir Mario Sunshine à 10 ans est completement impesensable) . .. mais le fait est là ! Il y a un peu plus d´enfants sur GC que sur PS2 ou Xbox . .. Donc je pense que GTA marcherait aussi bien sur GC que sur PS2 voire mieux puisque GTA plait essentiellemnt aux enfants ! ( Evidemment il y aurait plus de ventes sur PS2 vu le parc installé, mais bon ue parle de ventes/nombre de consoles vendues)

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
08 août 2004 à 13:54:52

je te signale que g eu 118 soleils a mario sunshine et que javai 10 ans

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
08 août 2004 à 13:55:26

bon maintenant jen ai 12

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
08 août 2004 à 16:43:27

C´est pas un topic guerre des console ici.

C´est normal que les ps2-ser viennent ici, MGS est rendu sur GC et XBOx, GTA sur PC et XBOX, PES sue XBOX, Dante sur GC...

hallow666
hallow666
Niveau 7
08 août 2004 à 19:02:49

un gta sur ngc . .. ca serait trop beau :lol: jador nintendo mais pkoi refuser un tel jeu sur la ngc... :question: la je comprend po...

hachoir
hachoir
Niveau 10
08 août 2004 à 19:10:10

hallow666 : nintendo ne refuse rien; comme la dis un autre forumeur plus haut dans ce topic il y a eu un GTA de sorti sur GB en 2000. donc si Nintendo ne voulait pas de GTA sur leur console il n´aurait pas donné l´accord à rockstar de sortir ce jeu sur GB. il doit y avoir autre chose pour ke rockstar et take 2 n´en sorte pas sur GC

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy