CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tache blanche

Manush
Manush
Niveau 4
07 août 2004 à 22:01:24

Hallo!
J´ai un probleme avec un jeu que j´ai acheter en Occaz ( Animal Crossing) et le jeux etait super rayer et un sorte de tache blanche couvrait la moitier du disque... je l´ai retourner et les gars on ete sympas et ont essayer de le reparer pour moi... les rayures sont parties, mais meme apres avoir retirer plusieur couche legere de plastic du CD et avoir reparer ainssi les rayures la tache perssiste... je peux retourner le jeu, il n´y a pas de probleme car je n´arrive pas a le lire.... mais n´y a-t-il pas un moyen de retirer cette grosse tache blache du CD?! On dirait des taches impossible a retirer c´est vraiment incroyable... je suis decu j´avais vraiment envie d´essayer ce jeu...

Aucune idees? :snif:

raziel521
raziel521
Niveau 10
07 août 2004 à 22:13:42

dapres moi cette tache peut etre 2 chose

ou bien cest le protecteur du disque qui a couler ou qui a été mis en trop grande quantité sur le disque mais si cetait ca il ne devrait pas avoir de probleme pour le lire

mais la 2eme suposition cest que quelquun est aller renverser du liquide dessus et ca penetrer jusque dans la fin des couche ce qui est mortel tout simplement

Manush
Manush
Niveau 4
07 août 2004 à 22:44:04

Raaaah, that really suck...

Enfin bon... merci pour ta reponse. :)

Les types a qui je l´ai acheter on ouvert un nouveau commerce de jeu video et c´etait la seule copie qu´ils avaient... enfin ils ont promis de me le reserver la prochaine fois qu´ils recoivent une copie.

Tres embetant en effet :snif2:

theczar
theczar
Niveau 15
07 août 2004 à 22:45:35

vu qui marche pas demande leur de te le donner quand meme ! ^^

Aucun interet je te l´accorde !

Crifero
Crifero
Niveau 10
07 août 2004 à 22:52:49

Le cd a attrapé la lèpre :lol:

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
07 août 2004 à 22:53:51

:lol:

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
07 août 2004 à 23:04:40

[Tient en voyant le titre j´ai eu peur un instant...]

Bah euh c´est simple utillise des gants que tu l´utillise si tu la déja utillisé fait le toucher a ta tante, ta belle mère, un sans abrits un chien pourquoi pas. Ensuite va demander de te faire rembourser sinon tu les poursuit en justice !

Naaaaaaaaaaaaaananananaaaaa SPOOKY!

souris45
souris45
Niveau 14
07 août 2004 à 23:11:20

fais le toi rembourser ! !!

pas sérieux comme magasin franchement !

Manush
Manush
Niveau 4
07 août 2004 à 23:20:57

Lol, ben oui faudra que je le retourne... j´ai pas trops le choix. Mais je peux pas me faire rembourser car en fait je l´ai eu par echanges de jeux... Mais bon, je peux obtenir un bon d´echanges.... ou attendre qu´ils aient une copie qui marche.

C´est gens font beaucoups trops confiance a leur clients.... mais il se sont fait rouler en rachetant un jeu qui marche pas, dans l´histoire ils y perdent un peu... comment peuvent-ils vendre des jeux non tester?

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
08 août 2004 à 01:18:28

Question comme sa : T´habite vraiment les USA ?

Manush
Manush
Niveau 4
08 août 2004 à 01:36:51

Yup, ca fait 3 ans depuis juin. :)

Taxman
Taxman
Niveau 10
08 août 2004 à 01:37:29

et alors tu parles americain?

Manush
Manush
Niveau 4
08 août 2004 à 01:40:12

Lol, yup. :rire:

_Mario_89
_Mario_89
Niveau 7
08 août 2004 à 11:06:00

mais tu habites au states et tu trouves même plus animal crossing ? ????????

souris45
souris45
Niveau 14
08 août 2004 à 11:08:25

un magasin de jeu vidéo n´a pas besoin de tester un jeu pour voir s´il fonctionne. Il n´a qu´à simplement regarder l´état du cd en plein jour. s´il y a une rayure, je le prends pas aussi simple que ça Personnellement quand je prends un cd en occas c´est ce que je fais, je regarde son état. En plus la superficie d´un cd gamecube est pas bien grand.

Crifero
Crifero
Niveau 10
08 août 2004 à 11:09:13

Contre la lèpre le meilleur moyen c´est l´amputation :lol:

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
08 août 2004 à 13:55:27

souris45 Posté le 08 août 2004 à 11:08:25
" un magasin de jeu vidéo n´a pas besoin de tester un jeu pour voir s´il fonctionne. Il n´a qu´à simplement regarder l´état du cd en plein jour. s´il y a une rayure, je le prends pas aussi simple que ça..."

sry mais je crois que t´as tort...moi g HT Gladius ds mon mag d´echange, il l´avait pas essayé parceque le cd était quasi-nikel et pourtant il n´allait pas...un magasin d´échange devrait tjrs verifier sa marchandise d´occasion.

Manush
Manush
Niveau 4
09 août 2004 à 04:42:57

_Manrio_89 > Oui oui, je peux le trouver tres facilement... mais je suis un tres bon client de ce nouveau magasin... et ils n´avaient qu´une copie d´occaz d´animal crossing... et ils me doivent $25 pour l´echange de plusieurs jeux... hehe, je m´achete pas mal de jeux game cube en leur refilant mes vieux jeux PS2 tellement j´en avais. :rire:

Sinon je suis d´accord, moi j´ai le jeu " Shogo" pour PC... il n´y avait que 2 petite rayures et le jeu ne marchait plus... je crois qu´ils devraient toujour tester la marchandise, faut essayer de perde le moin d´argent possible en buissnes.

Skyfragger> T´as un magasin d´echange de jeux?

raziel521
raziel521
Niveau 10
09 août 2004 à 06:20:32

moi je travaille dans une boutique de jeuvideo et je regarde toujours letat du disque

parfois pour les tres tres tres bon client qui vienne regulierement echanger ou acheter je prend leur disque meme sil sont graphinier mais je parle pas dune tache blanche ou dun jeu finit mais 3 4 graphigne je laisse passer
mais je nai pas encore eu de probleme en faisant ca

Manush
Manush
Niveau 4
09 août 2004 à 07:32:21

Moi je dis qu´il faut aussi tester le disque... au moin voir si il tourne... parce qu´une seulle rayure peut t´empecher de lire un disc. ( meme si pas tres frequent) Mais si ce n´est qu´une rayure, tu peux toujours essayer de reparer le disc.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2