En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
disgaea et skies of arcadia
djeje83
Niveau 5
07 août 2004 à 16:19:15
Salut,j´aimerais m´acheter disgaea et skies of arcadia et j´aimerais savoir si ils sont bien en francais dans la version francaise ? ( ca veut dire qulquechose ce que je viens de dire ) merci
souris45
Niveau 14
07 août 2004 à 16:20:20
pour disgaea qui est un rpg tactic ( sur des map) sur ps2 il est entièrement en anglais mais de l´anglais très facile. L´histoire est excellente originale. Les musiques sublimes.
djeje83
Niveau 5
07 août 2004 à 16:22:19
je viens de me rendre compte que disgaea etait sur ps2 ! !!!!!
djeje83
Niveau 5
07 août 2004 à 16:23:03
ok ! merci ! pour disgaea
souris45
Niveau 14
07 août 2004 à 16:33:18
quand on commence disgaea et bien on ne peut plus s´arrêter. Mais il faut apprécier le concept. D´ailleurs en parlant de ce jeu, j´ai réussi à trouver LA PUCELLE tactic ( en américan) qui est des mêmes hauteurs et qui est dans le même style. j´espère que je passerais de bons moments avec
djeje83
Niveau 5
07 août 2004 à 16:34:19
et pour skies of arcadia ? il est en francais car sinon je l´achete en angleterre ! il est plus facile à trouver et moins cher !
souris45
Niveau 14
07 août 2004 à 16:37:16
normalement il est en français. Et puis va trouver sky en occas, oula pas évident, donc si tu peux te le trouver en version pal en angleterre profite en.
souris45
Niveau 14
07 août 2004 à 16:38:30
en fait je raconte n´importe quoi. Si effectivement tu peux choisir la langue sur le jeu, anglais francais allemand, tu peux l´importer d´angleterre par contre si en france il ne comporte que la version française, tu seras obliger de le prendre en france.
djeje83
Niveau 5
07 août 2004 à 16:39:20
niveau anglais élevé ou pas trop dur à comprendre ? c tout sous titré non ?
souris45
Niveau 14
07 août 2004 à 16:41:08
en fait sky je l´ai fais en japonais, il y a longtemps sur dreamcast, alors l´histoire ! !!! euuuh.....
oui c´est sous-titré.
attends patiemment que des gens te mettent leur réponse pour sky
djeje83
Niveau 5
07 août 2004 à 16:42:09
tu l´as fini en jap ? et ben c bon si c en anglais !
mini_definition
Niveau 6
07 août 2004 à 17:08:15
sky of acardia é en français et vi il é dure a trouv car c 1 d meilleur rpg et listoire é sympa mé le plu intéréssan c lé combat avec lé batos