Et bien, je suis en partie d´accord, en partie pas d´accord -_-...
D´abord, je suis aps d´accord : ED est bien meilleur que TWW qui est nullement comparable aux autres Zelda : il n´en est pas digne, comprenez...
Ensuite, je susid ´accord : SSBM est le jeu de combat ultime... à 4 joueurs humains. Tout seul, il devient vite lassant. Il est pourtant très tactique et très à l´écart des autres jeux. Mais c´est à quatre qu´il dévoile tout son potentiel.
Et je suis pas d´accord : Soul Calibur 2 à un est mieux que Super Smash Bross Mêlée à un. SOul Calibur 2 est entre la finesse et le bourrin, c´est un style assez unique aussi, de plus que les armes blanches, on ne els voit pas souvent dans la baston ( la première question qui arrive, c´est : Et Yoshimitsu de Tekken?). Je n´y répondrai pas de totue façon =D Mais ce jeu est génial, mais il n´est pas comparable à Soul Calibur dans la mesure où sont pris en compte les époques de sortie. Je m´explique : Soul Calibur sur DreamCast était meilleur lorsqu´il est sorti que Soul Calibur 2 sur les nouvelles générations de nos jours.
Et voilà.