CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skies of Arcadia

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
11 août 2004 à 00:44:06

dgedge47 ouais bien dit ! :ok: :)

flavest
flavest
Niveau 10
11 août 2004 à 00:46:41

10 fois mieux que le scenario d un FF la faut pas pousser non plus, le reste ok a la limite :lol:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
11 août 2004 à 00:48:09

Moi je ne sais pas, FF je connais pas trop, je sais juste que le Crystal Chronicles est vraiment très moyen ( je l´ai essayé chez un ami et il est vraiment déçevant...)

flavest
flavest
Niveau 10
11 août 2004 à 00:49:13

oui mais ne te base pas sur crystal pour juger du reste je te conseille le 6 qui est l un des meilleurs rpg selon moi

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
11 août 2004 à 00:52:19

flavest, pour moi la référence RPG c´est Skies of Arcadia... Mais ça risque de changer avec Tales of Symphonia et Baten Kaïtos... ah là là ces deux-là je les loupe pas je les chope direct, j´en peux plus d´attendre ces deux bombes !

flavest
flavest
Niveau 10
11 août 2004 à 00:53:42

ben ouai mais tu dis ta reference rpg c est skies je veux bien mais tu connais pas FF comme tu as dit et donc je pense que tu ne connais pas Dragon Quest non plus essaye les tu seras surpris

DGEDGE47
DGEDGE47
Niveau 1
11 août 2004 à 00:56:36

petits reproches quand mêmes:
faut aimer le style de graphismes
combats parfois trop nombreux ( la partie ou on traverse les typhons pour ceux qui connaissent)
quelques prises de têtes pour trouver sa route avec le bateau
et surtout le plus important le vide dans votre vie un fois le jeu fini..... :p)

Sinon aussi ya un truc qui m´a gavé sur dreamcast:
lors des combats aléatoires quand on se promène a pied ou bateau, on est censé avoir un effet de surprise à l´apparition d´ennemis... et bien sur la dreamcast, 2 à 3 secondes avant ces combats, la console se métait à faire un bruit ( lecture du cd je pense, une sorte de loading invisible), ce qui fait qu´on savait q´un combat allait apparaitre, frustrant...
mais je chipote un peu là....

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
11 août 2004 à 00:57:50

flavest oui mais je n´ai pas de PS2

dgedge c´est vrai que les combats sont chiants à force mais bon ça fait monter l´expérience ( eh oui je défends ce jeu comme je peux :lol: :rire: )

flavest
flavest
Niveau 10
11 août 2004 à 00:59:19

ben sans ps2 on peut faire presque tous les ff et tous les dragon quest avec un pitit emulateur . ...
un autre petit reproche a skies of arcadia au passage les combats sont trop frequents mais cc est comme ça dans beaucoup de rpg

DGEDGE47
DGEDGE47
Niveau 1
11 août 2004 à 01:08:20

c vrai que connais pas non plus les FF, pourquoi ?

car on m´avais prété le 7, j´ai fait que la moitié environ...
j´ai acheté le X, j´ai joué que 2 heures tellement il m´a gavé... mais il est peut etre mieux, je sais pas en tout cas j´ai pas accroché.

moi je préfére le style de Skies, je sais pas pourquoi, peut être son originalité et l´ambiance qu´il dégage par rapport aux FF.

Evidemment, ya pas de belles filles et des supers intros, effets, décors...comme FF
mais, perso, je m´en tape un peu des effets de pubs...

Par contre dragon quest, je connais pas et c´est le genre de jeu que j´aimerais découvrir car on m´en a souvent parlé ( quelle console? emulation possible??)

FLavest, je ne juge que ce que je connais...

flavest
flavest
Niveau 10
11 août 2004 à 01:10:12

alors FF je suis d accord avec toi le 10 est pas genial mais je te parlais de ceux avant le 7 et surtout du 6 en fait et tous les jeux dont je parle depuis tout a l heure se trouvent sur super nintendo, rajoutez aussi chrono trigger et secret of mana 3

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
11 août 2004 à 01:12:44

flavest ok

Sinon, vous attendez pas Tales of Symphonia et Baten Kaïtos, vous ? moi j´en peux plus de les attendre ! c´est trop long!!

flavest
flavest
Niveau 10
11 août 2004 à 01:14:05

si je les attend mais bon pour baten il sort en novembre aux usa je pense pas qu on le verre cette année chez nous mais oui je les attend impatiemment egalement, baten est vraiment magnifique

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
11 août 2004 à 01:19:10

ouais mais j´aime pas trop le système de cartes, mais bon je l´acheterai quand meme on verra ce que ça donne... Par contre, Tales of Symphonia il me branche un max ! En cell-shading, en plus ! ça va me faire plaisir de retrouver ce style graphique, après The Wind Waker ! Y a rien à dire Nintendo a utilisé ce procédé graphique de main de maître ! Inégalable mais espérons que Namco ait fait aussi bien...

flavest
flavest
Niveau 10
11 août 2004 à 01:20:26

inegalable on sait pas faudra attendre d avoir vu dragon quest 8 qui s annonce lui aussi tres reussi sur le plan du cell shading ( c est la que ça sert d avoir une PS2) :hap:

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
11 août 2004 à 01:20:48

moi je bave devant ddepuis 6 mois BAHHHHHHHHHHHHHH

flavest
flavest
Niveau 10
11 août 2004 à 01:22:53

devant quoi tu baves depuis 6 mois ? ? on a parlé de pas mal de jeux qui vont sortir eclaire nous

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
11 août 2004 à 01:23:10

flavest ah c´est en cell shad Dragon Quest ? Intéressant, intéressant...

rugal_bernstein devant quel jeu ?

flavest
flavest
Niveau 10
11 août 2004 à 01:26:37

oui c est meme du toon shading je crois et c est akira toriyama qui fait le design de tous les persos comme d habitude

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
11 août 2004 à 01:29:24

ok ça a l´air d´etre pas mal, niveau graphisme ! :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive