message *
oui Gilder c vrai lol
ouais je suis la mais je vais pas tardé a aller me coucher demain y a école pour moi
ah ok... pas de chance
. ..
je suis désolé de te laisser mais la je vais me coucher je suis naze je reviens demain a midi ou au pire le soir allez bonne nuit a demain
Gilder-lePirate ok dommage ! merci, bonne nuit toi aussi ! à demain
Re-salut je suis re-là
re !
D´accord mais j´ai pas de sujet
lol on est bien partis,alors, mdr...
lol
Alors , ca va tlm! ?
pat !
lol ta vu le topic du Boulet de l´Année avec son marie sang bidule machin chouette lol
ouais , quel couillon