En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Skies of Arcadia
New-Touch
Niveau 10
25 août 2004 à 19:55:21
lol
New-Touch
Niveau 10
25 août 2004 à 19:58:54
New-Touch
Niveau 10
25 août 2004 à 20:01:00
New-Touch
Niveau 10
25 août 2004 à 20:33:18
New-Touch
Niveau 10
25 août 2004 à 20:45:25
New-Touch
Niveau 10
25 août 2004 à 21:36:06
Sneak486
Niveau 10
25 août 2004 à 21:47:07
New-Touch
Niveau 10
25 août 2004 à 21:48:32
salut sneak : -)
New-Touch
Niveau 10
25 août 2004 à 22:13:21
. ..
New-Touch
Niveau 10
25 août 2004 à 22:31:47
snake?
New-Touch
Niveau 10
25 août 2004 à 23:11:46
...
New-Touch
Niveau 10
26 août 2004 à 11:20:27
Salut tout le monde ! ça va ? J´ai tjrs pas rejoué à Skies depuis hier mais pour le Récif je pense que je sais ou il est !
New-Touch
Niveau 10
26 août 2004 à 11:32:34
DieuHorus
Niveau 10
26 août 2004 à 11:32:57
oue sa va , apart ke je joue a metroid et ke ya un truc ki ma bien casser les couilles ! tu va essayer le recif ?
New-Touch
Niveau 10
26 août 2004 à 11:34:37
salut dieuhorus !
lol tjrs embrouillé avec ton Metroid toi
Ouais je vais y jouer cet aprèm
New-Touch
Niveau 10
26 août 2004 à 11:37:16
sinon pour Metroid pourquoi tu regardes pas la soluce?
DieuHorus
Niveau 10
26 août 2004 à 11:39:10
oue g du faire un grd detour d´une heure avant datteindre mon rayon de glace dans la soluce y mette aller a la chaferie et dautre truc g rien trouver resultat un grd detour dune heure dans leau de la fregate pirate ecraser . je v finir metroid prime aujourdhui et demain jattake pince of persia .
New-Touch
Niveau 10
26 août 2004 à 11:39:57
Selon toi, je devrais le prendre, Metroid, tout en sachant que je n´aime pas les FPS ?
New-Touch
Niveau 10
26 août 2004 à 11:40:46
Ah Prince of Persia moi je l´ai presque fini
Sinon, pour Metroid Prime, je devrais le prendre, tout en sachant que je n´aime pas les FPS ?