j'avoue
plus sérieusement, j'ai opté l'année dernière pour l'achat de la sega dc afin de découvrir ce fameux jeu dont tout le monde parlait sur le forum... Dream cast soit dit en passant, que je trouve assez sympa comme console.
Quand on sait qu'il se choppe entre 20 et 35 euros sur cette dernière et que seul un malheureux donjon viendrait différencier les deux versions du rpg, bah ça fout un peu les glandes... etant donné ce qu'on demande pour la version gc ( entre 60 et 120 euros ).
Joué et bouclé pendant mes vacances sur dc, je donne un avis assez positif. Mais de la version dc puisque je n'ai jamais joué la version gc...
Le jeu est très sympa, coloré avec des combats assez rapides et très techniques. Il a un petit côté suikoden avec sa base pirate et le bateau dirigeable...
Mais bon ce qui est sympa sur l'autre en devient indigeste au possible sur gc moyennant un prix vraiment trop élevé d'occasion. A moins d'être un grand collectionneur, très pointilleux et méthodique à la recherche de la pièce rare, je ne conseille pas du tout cette version.
Pour le même prix vous avez le jeu et la dreamcast, ainsi qu'une bonne partie de tous les hits sega dc...
Enfin, pour les chanceux de la chine qui le découvrent à 5 euros : oui vous avez réalisé un truc. Bon jeu...