Je m´endors... http://smileyonline.free.fr/images/gif/dort/vignette/thumbnails/1034594657_gif.gif
New-Touch
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:41:40
Lol dsl j´étais pas là
DieuHorus
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:43:09
tavance dans pape ?
New-Touch
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:57:56
Ouais là je suis déjà presque à la moitié ! 22 heures de jeu pr l´instant
DieuHorus
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:03:40
he be tu trace
g vus 13 min de jeu sur jv.fr je trouve sa symphatique mais sans plus
New-Touch
Niveau 10
15 novembre 2004 à 11:04:01
Moi j´adore trop
New-Touch
Niveau 10
15 novembre 2004 à 11:22:24
hugo75015
Niveau 4
15 novembre 2004 à 12:38:20
moi chuis en train de le refaire là..je viens de sortir de Valuan..alalalalala, ke de bons souvenirs ce jeu!! en attendant mon Baten Kaitos qui arrive cette semaine!! YEAAAAAAAAAAAAH!!
TOS j-4 Baten Kaitos j-1
New-Touch
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:33:15
New-Touch
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:11:59
New-Touch
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:33:48
New-Touch
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:04:21
New-Touch
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:08:17
vous etes là ?
New-Touch
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:12:10
Y a personne
New-Touch
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:14:02
Gilder-lePirate
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:14:17
viens de voir ton mess dsl t´avoir mis autant de temps alors comment ça va ?
New-Touch
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:15:46
Ouais c´est rien !
Ca va très bien, merci, et toi ? Alors tu le prends TOS ? Et Paper ? Moi j´ai déjà pris Paper et je vais prendre TOS le 19... parce que j´adore Thale of Symphonia
Sinon au fait, tu as MSN ?
jofinal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:18:47
tu vois nex touch tu est sur le forum skie of arcadia est pas sur le forum tos hein petit branleur