En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Skies of Arcadia
Old_Touch
Niveau 3
13 novembre 2004 à 17:35:52
yaourt ! mon nom préféré
ouii horus c bien moi ! en fraise et en chocolat
héhé
sa va vous ? sa fait longtemps
New-Touch
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:36:51
dieuhorus Posté le 13 novembre 2004 à 17:35:44 new tu chat a plusieur avec les autres ?
non pas du tt
DieuHorus
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:37:53
ouais ka tu contr new ?
Old_Touch
Niveau 3
13 novembre 2004 à 17:37:57
et je suiiiiiiiiiiiiisss new touch !
bah oui, il ya quelques semaines j´ai pris un autre pseudo !
c po yokomama ! c moi
Old_Touch
Niveau 3
13 novembre 2004 à 17:40:36
bahc moi, voyez vous mêmes, je suis gay ! !
hmmmmmmmmmmmm ! adopter des enfants mon rêve de foprmer un beau couple de pd ! ! de générations, en générations !
DieuHorus
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:40:43
et moi je suis le 400em pokemon
New-Touch
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:40:54
Old_Touch Posté le 13 novembre 2004 à 17:37:57 et je suiiiiiiiiiiiiisss new touch !
bah oui, il ya quelques semaines j´ai pris un autre pseudo !
c po yokomama ! c moi
New-Touch
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:41:25
Old_Touch Posté le 13 novembre 2004 à 17:40:36 bahc moi, voyez vous mêmes, je suis gay ! !
hmmmmmmmmmmmm ! adopter des enfants mon rêve de foprmer un beau couple de pd ! ! de générations, en générations !
Quelle crédibilité... Je suis épaté !
DieuHorus
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:45:41
o f ta fini oot ?
Old_Touch
Niveau 3
13 novembre 2004 à 17:45:51
comment sa ? nous postons instantanément ! nous somme unis ! nous ne formons qu´on !
espèce de gros gay !
New-Touch
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:46:34
Old_Touch Posté le 13 novembre 2004 à 17:45:51 comment sa ? nous postons instantanément ! nous somme unis ! nous ne formons qu´on !
espèce de gros gay !
Ta gueule, et puis apprends à écrire, bouffon de ta race.
DieuHorus
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:47:11
new toi fini oot ?
Old_Touch
Niveau 3
13 novembre 2004 à 17:48:05
bah alors le pd ? tu te déconnecté tut de suite ? ta peur de moi hein ? tu veux pas que je t´insulte ? hein gros gay ! ! tu me dégoutes berk etre pd c´est horrible
aaaaaahhh berk avec un homme ! beeeeeeeeuh
Ben_j21
Niveau 3
13 novembre 2004 à 17:48:48
slt tt le mode vs allez bien ? ??
New-Touch
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:49:20
Old_Touch Posté le 13 novembre 2004 à 17:48:05 bah alors le pd ? tu te déconnecté tut de suite ? ta peur de moi hein ? tu veux pas que je t´insulte ? hein gros gay ! ! tu me dégoutes berk etre pd c´est horrible
aaaaaahhh berk avec un homme ! beeeeeeeeuh
Quel niveau...
DieuHorus
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:50:28
NEW TA FINI OOT ?
QUAND A TOI YAOURT MOISSI TA GUEULLE
Old_Touch
Niveau 3
13 novembre 2004 à 17:51:26
alors t´as peur hein boulet ! !!!!!!!!!!!! t juste un gros pd ! !!!!!!!! ils font comment tes parents ? ils te payent pour que tu les fasse pas chier avec tes rencontres ?
Toi aussi apprends a écrire tu t´est pas vu !
bouletttttttttt
New-Touch
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:51:49
dieuhorus Posté le 13 novembre 2004 à 17:50:28 NEW TA FINI OOT ?
Non
New-Touch
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:52:23
Old_Touch Posté le 13 novembre 2004 à 17:51:26 alors t´as peur hein boulet ! ! !!!!!!!!!!! t juste un gros pd ! ! !!!!!!! ils font comment tes parents ? ils te payent pour que tu les fasse pas chier avec tes rencontres ?
Toi aussi apprends a écrire tu t´est pas vu !
bouletttttttttt
Rien que ça : " Toi aussi apprends a écrire tu t´est pas vu " , ça me fait rire !