CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skies of Arcadia

Old_Touch
Old_Touch
Niveau 3
13 novembre 2004 à 17:35:52

yaourt ! mon nom préféré

ouii horus c bien moi ! en fraise et en chocolat :lol:

héhé

sa va vous ? sa fait longtemps

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:36:51

dieuhorus Posté le 13 novembre 2004 à 17:35:44
new tu chat a plusieur avec les autres ?

:d) non pas du tt

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:37:53

ouais ka tu contr new ?

Old_Touch
Old_Touch
Niveau 3
13 novembre 2004 à 17:37:57

et je suiiiiiiiiiiiiisss new touch !

bah oui, il ya quelques semaines j´ai pris un autre pseudo !

c po yokomama ! c moi

Old_Touch
Old_Touch
Niveau 3
13 novembre 2004 à 17:40:36

bahc moi, voyez vous mêmes, je suis gay ! !

hmmmmmmmmmmmm ! adopter des enfants mon rêve de foprmer un beau couple de pd ! ! de générations, en générations !

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:40:43

et moi je suis le 400em pokemon

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:40:54

Old_Touch Posté le 13 novembre 2004 à 17:37:57
et je suiiiiiiiiiiiiisss new touch !

bah oui, il ya quelques semaines j´ai pris un autre pseudo !

c po yokomama ! c moi

:d) :honte:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:41:25

Old_Touch Posté le 13 novembre 2004 à 17:40:36
bahc moi, voyez vous mêmes, je suis gay ! !

hmmmmmmmmmmmm ! adopter des enfants mon rêve de foprmer un beau couple de pd ! ! de générations, en générations !

:d) Quelle crédibilité... Je suis épaté ! :sarcastic:

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:45:41

o f ta fini oot ?

Old_Touch
Old_Touch
Niveau 3
13 novembre 2004 à 17:45:51

comment sa ? nous postons instantanément ! nous somme unis ! nous ne formons qu´on !

espèce de gros gay !

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:46:34

Old_Touch Posté le 13 novembre 2004 à 17:45:51
comment sa ? nous postons instantanément ! nous somme unis ! nous ne formons qu´on !

espèce de gros gay !

:d) Ta gueule, et puis apprends à écrire, bouffon de ta race.

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:47:11

new toi fini oot ?

Old_Touch
Old_Touch
Niveau 3
13 novembre 2004 à 17:48:05

bah alors le pd ? tu te déconnecté tut de suite ? ta peur de moi hein ? tu veux pas que je t´insulte ? hein gros gay ! ! tu me dégoutes berk etre pd c´est horrible

aaaaaahhh berk avec un homme ! beeeeeeeeuh

Ben_j21
Ben_j21
Niveau 3
13 novembre 2004 à 17:48:48

slt tt le mode
vs allez bien ? ??

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:49:20

Old_Touch Posté le 13 novembre 2004 à 17:48:05
bah alors le pd ? tu te déconnecté tut de suite ? ta peur de moi hein ? tu veux pas que je t´insulte ? hein gros gay ! ! tu me dégoutes berk etre pd c´est horrible

aaaaaahhh berk avec un homme ! beeeeeeeeuh

:d) Quel niveau... :sarcastic:

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:50:28

NEW TA FINI OOT ?

QUAND A TOI YAOURT MOISSI TA GUEULLE

Old_Touch
Old_Touch
Niveau 3
13 novembre 2004 à 17:51:26

alors t´as peur hein boulet ! !!!!!!!!!!!! t juste un gros pd ! !!!!!!!! ils font comment tes parents ? ils te payent pour que tu les fasse pas chier avec tes rencontres ?

Toi aussi apprends a écrire tu t´est pas vu !

bouletttttttttt :sors:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:51:49

dieuhorus Posté le 13 novembre 2004 à 17:50:28
NEW TA FINI OOT ?

:d) Non

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:52:23

Old_Touch Posté le 13 novembre 2004 à 17:51:26
alors t´as peur hein boulet ! ! !!!!!!!!!!! t juste un gros pd ! ! !!!!!!! ils font comment tes parents ? ils te payent pour que tu les fasse pas chier avec tes rencontres ?

Toi aussi apprends a écrire tu t´est pas vu !

bouletttttttttt

:d) Rien que ça : " Toi aussi apprends a écrire tu t´est pas vu " , ça me fait rire ! :rire: :rire:

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:52:40

ta arreter dy jouer ? ten ia ou ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment