CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skies of Arcadia

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:18:43

dieuhorus Posté le 13 novembre 2004 à 17:17:23
moi je regarde +tot urgence c´est les 2 drnier episode de la saison 10 demain

:d) Ah ouais t´aimes bien ? moi je supporte pas

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:20:01

si moi jadore cete serie , je la trouve super

dailleure la voix francais daby c celle de sydney

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
13 novembre 2004 à 17:20:30

New-Touch Posté le 13 novembre 2004 à 17:15:29
Mister_Nintendo Posté le 13 novembre 2004 à 17:14:04
nex touch ! toi tu regardes charmed alors ne la ramène surtout pas, sa risuque de te retomber dessus !

consil d´ami !

Pardon ? T´as un problème contre Charmed ?

eh bah un petit peu ouais ! tu regardes ? LA HONTE !

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:20:45

dieuhorus Posté le 13 novembre 2004 à 17:20:01
si moi jadore cete serie , je la trouve super

dailleure la voix francais daby c celle de sydney

:d) Ah ouais ? je vais regarder alors :rire:
Nan je dec lol :p)

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:21:36

Mister_Nintendo Posté le 13 novembre 2004 à 17:20:30
New-Touch Posté le 13 novembre 2004 à 17:15:29
Mister_Nintendo Posté le 13 novembre 2004 à 17:14:04
nex touch ! toi tu regardes charmed alors ne la ramène surtout pas, sa risuque de te retomber dessus !

consil d´ami !

Pardon ? T´as un problème contre Charmed ?

eh bah un petit peu ouais ! tu regardes ? LA HONTE !

:d) Moi j´aurai plutôt honte de poster un message aussi bête...

jofinal
jofinal
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:22:01

lol

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:24:00

g regarder des x alias mais ma tv ete un p broiller sur la 6 et comme la serie est en routedepuis longtemps

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
13 novembre 2004 à 17:24:10

je m´emporte la ! désolé

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:24:30

dieuhorus Posté le 13 novembre 2004 à 17:24:00
g regarder des x alias mais ma tv ete un p broiller sur la 6 et comme la serie est en routedepuis longtemps

:d) Dommage

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:27:39

vous ete tous sur msn la ?

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:27:58

dieuhorus ben sur les 2 lol

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:28:27

ouin je suis seul

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:28:48

ben non

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:29:17

ouais m les autres ils sont ou ?

Old_Touch
Old_Touch
Niveau 3
13 novembre 2004 à 17:31:31

:hello:

moi je regardes que alias

jenifer garner :coeur: :fou: :fier:

Qui pourrait lui résister a moins d´etre pd !

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:31:54

Old_Touch Posté le 13 novembre 2004 à 17:31:31

moi je regardes que alias

jenifer garner

Qui pourrait lui résister a moins d´etre pd !

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !

:d) Ta gueule yokomama

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:33:05

c yaourt ?

Old_Touch
Old_Touch
Niveau 3
13 novembre 2004 à 17:33:49

oh désolé j´avais oublié.......................

hrem

et donc ? :sarcastic:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:35:04

dieuhorus ouais c´est ce bouffon

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:35:44

new tu chat a plusieur avec les autres ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment