Mister_Nintendo Posté le 13 novembre 2004 à 17:20:30
New-Touch Posté le 13 novembre 2004 à 17:15:29
Mister_Nintendo Posté le 13 novembre 2004 à 17:14:04
nex touch ! toi tu regardes charmed alors ne la ramène surtout pas, sa risuque de te retomber dessus !
consil d´ami !
Pardon ? T´as un problème contre Charmed ?
eh bah un petit peu ouais ! tu regardes ? LA HONTE !
Moi j´aurai plutôt honte de poster un message aussi bête...