CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skies of Arcadia

jofinal
jofinal
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:07:11

ouai heu j ai aussi oublier le mot que tu cherche

jofinal
jofinal
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:07:44

ta vus il marche bien ton topic New-Touch

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:08:44

ouais lol

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:09:02

ba c´est a dire qu´on c´est barrer tres souvent dans le hs

vivement ce soir 20h50

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
13 novembre 2004 à 17:09:07

qui a msn ?

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:10:33

dieuhorus tu suis Charmed toi aussi ?

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:10:47

moi

ce soir c´est la star ac

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
13 novembre 2004 à 17:11:46

en fait, moi je suis aloliny :-d ! ca fait un bail hein vous autres !

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:12:48

nan je dec je regarde ni la star ac ( je deteste cete emission ) ni charmed ( je regarde + depuis . ..... ) mais je regarde france/australie

jofinal
jofinal
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:13:01

moi je l ai mister nintendo tiens et si d autre gens sont intereser par mon adresse msn prenez la servez vous lol sora92@hotmail.com

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:13:15

dieuhorus Posté le 13 novembre 2004 à 17:10:47
moi

ce soir c´est la star ac

:d) no comment

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:13:47

jofinal c´est bon je t´ai ajouté

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:14:03

dieuhorus Posté le 13 novembre 2004 à 17:12:48
nan je dec je regarde ni la star ac ( je deteste cete emission ) ni charmed ( je regarde + depuis . . .... ) mais je regarde france/australie

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
13 novembre 2004 à 17:14:04

nex touch ! toi tu regardes charmed alors ne la ramène surtout pas, sa risuque de te retomber dessus !

:ok: consil d´ami !

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:14:48

dieuhorus Posté le 13 novembre 2004 à 17:14:03
dieuhorus Posté le 13 novembre 2004 à 17:12:48
nan je dec je regarde ni la star ac ( je deteste cete emission ) ni charmed ( je regarde + depuis . . . ... ) mais je regarde france/australie

ouais j´ai vu lol

jofinal
jofinal
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:15:07

et les gars prenez mon adresse msn ou quoi je la laisse

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:15:29

Mister_Nintendo Posté le 13 novembre 2004 à 17:14:04
nex touch ! toi tu regardes charmed alors ne la ramène surtout pas, sa risuque de te retomber dessus !

consil d´ami !

:d) Pardon ? T´as un problème contre Charmed ?

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
13 novembre 2004 à 17:16:18

booooooooouuh vous regardez charmed vous ! ! wouahha la honte ! vous aimez regarder des petites putes qui crient comme des pétasses quand ils voient un monstre ?

oula ! ca craint

nan, je vise personne mais franchement, ALIAS c 10fois mieux ! c les vendredis ! :ok: ! ! j´ai acheté tout les dvds !

PS : nex touch je voulais dire New touch :honte: lol

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:17:23

moi je regarde +tot urgence :snif2: c´est les 2 drnier episode de la saison 10 demain :snif2:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:18:07

Mister_Nintendo Posté le 13 novembre 2004 à 17:16:18
booooooooouuh vous regardez charmed vous ! ! wouahha la honte ! vous aimez regarder des petites putes qui crient comme des pétasses quand ils voient un monstre ?

oula ! ca craint

nan, je vise personne mais franchement, ALIAS c 10fois mieux ! c les vendredis ! ! ! j´ai acheté tout les dvds !

:d) Merci je connais Alias c´est ma série préférée donc tu m´apprends rien

PS : nex touch je voulais dire New touch lol

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment