Mister_Nintendo Posté le 13 novembre 2004 à 17:16:18
booooooooouuh vous regardez charmed vous ! ! wouahha la honte ! vous aimez regarder des petites putes qui crient comme des pétasses quand ils voient un monstre ?
oula ! ca craint
nan, je vise personne mais franchement, ALIAS c 10fois mieux ! c les vendredis ! ! ! j´ai acheté tout les dvds !
Merci je connais Alias c´est ma série préférée donc tu m´apprends rien
PS : nex touch je voulais dire New touch lol