personne il a mal lu
lol
ah ok
J´ai trop hate au zelda 2005 moi ! vivement une nouvelle vidéo
ouais moi aussi meme si jadore a la folie tww
ouai c est vrai y a que une video pour l instant ca crain
ouais bizarre quand on sait que Nintendo compte le sortir d´ici Juin maximum au Japon et aux USA...
ouais mais link kel classe a la fin quand il range sont epee
ya advance wars under fire aussi qui a lair pas mal
ouai et aussi fire emblem sur gc
moi pas trop fire mai advance wars ouais quand tu voit la video c´est de la pure action
ouai advance wars c est un bon tactic
c´est moin tactique que sur gba lol
ahhhh
re
ba oui regarde la video de advance wars undr fire c´est comme tos cest de laction mrd comment ils appellent sa deja
je me sens un peu HS là lol