sur image shark fo pas dimage jpeg c tout
comment on fait pour mettre des images sur les forums alors ?
je passe pour quoi mon maintenant :j aurais du réfléchir avavnt de me lancer dans ça
c´est rien du ttmerci quand meme
ba fo prendre l´url dans image shark ya ke ce moyens sinon ya que les forum genre www.ac-trade.it.st ou tu p afficher directement la photo
merci a vous deux j essairai de me perfectionner
allez
++
tout le monde
salut
Salut Gilder ! !
ça va?
oui ça va
voua allez bien ?
dsl dieuhorus j´ai pas vu ton mess sur le topic du gros flooder
contre le flood
?
Re