En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Skies of Arcadia
New-Touch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:03:29
Je me méfie, maintenant... surtout depuis ta connerie l´autre fois ! Au fait tu vois ke t´as pas été banni ?
DieuHorus
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:04:44
pas encore enfin jespre pas car le mess tt les 2 min c tres chiant
New-Touch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:07:36
ok
New-Touch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:10:11
[RESIDENT]
Niveau 4
01 novembre 2004 à 14:13:03
otakugamer :j aime bien ton pseudo
New-Touch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:14:01
otaku a des fans lol
otaku_128
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:15:19
moi aussi je l adore
New-Touch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:16:21
^^
otaku_128
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:19:26
New-Touch je te prépare une surprise(des photos) si j arrive a me démerder avec photoshop et a les mettre sur le net
New-Touch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:20:33
otaku_128 Posté le 01 novembre 2004 à 14:19:26 New-Touch je te prépare une surprise(des photos) si j arrive a me démerder avec photoshop et a les mettre sur le net
Vraiment ? Ok j´attends avec impatience
DieuHorus
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:20:47
halo 2 ? non a l´huile de
:loooooooooooooool:
New-Touch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:22:20
ookkk
DieuHorus
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:23:57
c de larnaque gamekult faut payer 2 euro p mois pour avoir 2 euro pour tt les image , etc . ......
New-Touch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:24:53
ouais ça me soule ce truc
otaku_128
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:25:22
oui c est le systeme premium
DieuHorus
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:25:27
c kler surtout que les image tu les as gratuite sur dautre site ils sont bete
New-Touch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:26:22
lol
DieuHorus
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:26:46
http://www.xbox-player.com/jeux/Halo_2.html
et c naze te font payer 2 euro p le mm contenu
New-Touch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:28:39
ouais ben ça on s´en fout d´Halo
DieuHorus
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:29:46
ouais m je v dire que le meme contenu tu la gratos ailleure