New-Touch Posté le 01 novembre 2004 à 13:00:20
kinggoombas Posté le 01 novembre 2004 à 12:57:47
dieuhorus
Posté le 01 novembre 2004 à 12:52:03
franchement ce que f le fn ou sos racisme je m´en fous completement je suis sur que les disson 98/100 de gens anti fn non jamais reflechi sur le fait de ce qui a contribuer a rendre ces gens raciste .
c´est une très bonne opinion que tu as là mais disons que je ne peux pas accepter par exemple qu´un type sans emploi vote le front national pour la seule raison qu´il pense que ce sont les étrangers qui lui volent sa place...
c´est une raison de faible surtout que les étrangers ou ce qu´on appelle les personnes d´origine étrangère ( des francais en fait) ont plus de mal à trouver un emploi que ce qu´on appelle un " vrai francais"...
Tout à fait, king.
ba pourtant les gens pense comme sa