CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skies of Arcadia

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:37:16

Comme tu veux...

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:38:07

moi jai pas regarder

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:38:25

dieuhorus ok

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:39:56

sinon c pas parce que qqn a des conviction pol bonne ou mauvaise quil faut dire des connerie meme dans des chanson meme si c vrai

otaku_128
otaku_128
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:40:11

Nex-Touch tu penses que ça aurait pas marcher un débat comme celui-ci sur le forum de ton age ( -de 15 ans)

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:40:30

Elle a pas dit de conneries

otaku_128
otaku_128
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:40:52

New-Touch pardon

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:41:04

g dis meme si c vrai

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:41:23

otaku_128 Posté le 01 novembre 2004 à 12:40:11
Nex-Touch tu penses que ça aurait pas marcher un débat comme celui-ci sur le forum de ton age ( -de 15 ans)

1) c´est New-Touch ça fait 100 fois que je te le dis
2) J´ai justement commencé par lancer le débat sur le 15/18 : 5 mess, sur le - 15 : 4 messages et sur le 18/25 plus de 140 mess

otaku_128
otaku_128
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:43:42

New-Touch Posté le 01 novembre 2004 à 12:41:23
2) J´ai justement commencé par lancer le débat sur le 15/18 : 5 mess, sur le - 15 : 4 messages et sur le 18/25 plus de 140 mess

c est un peu normal les plus jeunes s en foute un peu , toi t es précoce

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:45:07

Je sais que les jeunes s´en foutent et c´est triste...
Ben je dirais pas que je suis précoce, mais je pense quand même à ce qui se passe dans le monde, mes préoccupations c´est pas de savoir quel est le dernier jean à la mode ou de savoir quel est le dernier mec que s´est tapé Britney Spears ou je sais pas quoi...

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:48:15

moi aussi je suis ce qui ce passe dans le monde avec les info ( surtout la campagne americaine en ce moment ) , les reportage comme envoyer speciale , etc........... mais je v te dire que diam´s fasse une chason contre qq pour des convictions politique JE ME BATS LES COUILLE JOYEUSEMENT

otaku_128
otaku_128
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:49:21

dieuhorus Posté le 01 novembre 2004 à 12:48:15
JE ME BATS LES COUILLE JOYEUSEMENT

:lol:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:49:47

dieuhorus Posté le 01 novembre 2004 à 12:48:15
moi aussi je suis ce qui ce passe dans le monde avec les info ( surtout la campagne americaine en ce moment ) , les reportage comme envoyer speciale , etc........... mais je v te dire que diam´s fasse une chason contre qq pour des convictions politique JE ME BATS LES COUILLE JOYEUSEMENT

:d) Comme tu veux

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:52:03

franchement ce que f le fn ou sos racisme je m´en fous completement je suis sur que les disson 98/100 de gens anti fn non jamais reflechi sur le fait de ce qui a contribuer a rendre ces gens raciste .

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:52:14

je n´y crois pas!!! :ouch:
le topic skies of arcadia devient politique :rire:

au fait, c´est qui le dernier mec que s´est tapé britney new-touch ? :rire2:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:54:26

kinggoombas Posté le 01 novembre 2004 à 12:52:14
je n´y crois pas!!!
le topic skies of arcadia devient politique

:d) Eh ouais !

au fait, c´est qui le dernier mec que s´est tapé britney new-touch

:d) :lol:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:57:47

dieuhorus
Posté le 01 novembre 2004 à 12:52:03
franchement ce que f le fn ou sos racisme je m´en fous completement je suis sur que les disson 98/100 de gens anti fn non jamais reflechi sur le fait de ce qui a contribuer a rendre ces gens raciste .

:d) c´est une très bonne opinion que tu as là mais disons que je ne peux pas accepter par exemple qu´un type sans emploi vote le front national pour la seule raison qu´il pense que ce sont les étrangers qui lui volent sa place...
c´est une raison de faible surtout que les étrangers ou ce qu´on appelle les personnes d´origine étrangère ( des francais en fait) ont plus de mal à trouver un emploi que ce qu´on appelle un " vrai francais"...

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:00:20

kinggoombas Posté le 01 novembre 2004 à 12:57:47
dieuhorus
Posté le 01 novembre 2004 à 12:52:03
franchement ce que f le fn ou sos racisme je m´en fous completement je suis sur que les disson 98/100 de gens anti fn non jamais reflechi sur le fait de ce qui a contribuer a rendre ces gens raciste .

c´est une très bonne opinion que tu as là mais disons que je ne peux pas accepter par exemple qu´un type sans emploi vote le front national pour la seule raison qu´il pense que ce sont les étrangers qui lui volent sa place...
c´est une raison de faible surtout que les étrangers ou ce qu´on appelle les personnes d´origine étrangère ( des francais en fait) ont plus de mal à trouver un emploi que ce qu´on appelle un " vrai francais"...

:d) Tout à fait, king.

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:02:34

New-Touch Posté le 01 novembre 2004 à 13:00:20
kinggoombas Posté le 01 novembre 2004 à 12:57:47
dieuhorus
Posté le 01 novembre 2004 à 12:52:03
franchement ce que f le fn ou sos racisme je m´en fous completement je suis sur que les disson 98/100 de gens anti fn non jamais reflechi sur le fait de ce qui a contribuer a rendre ces gens raciste .

c´est une très bonne opinion que tu as là mais disons que je ne peux pas accepter par exemple qu´un type sans emploi vote le front national pour la seule raison qu´il pense que ce sont les étrangers qui lui volent sa place...
c´est une raison de faible surtout que les étrangers ou ce qu´on appelle les personnes d´origine étrangère ( des francais en fait) ont plus de mal à trouver un emploi que ce qu´on appelle un " vrai francais"...

Tout à fait, king.

ba pourtant les gens pense comme sa

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment