En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Skies of Arcadia
New-Touch
Niveau 10
13 août 2004 à 13:35:44
ok
Gilder-lePirate
Niveau 10
13 août 2004 à 16:46:47
vous etes la ?
DieuHorus
Niveau 10
13 août 2004 à 16:55:12
moi suis la
Gilder-lePirate
Niveau 10
13 août 2004 à 17:12:15
dieu horus t es toujours la ?
DieuHorus
Niveau 10
13 août 2004 à 17:14:22
oue
Gilder-lePirate
Niveau 10
13 août 2004 à 17:19:57
aaah cool ca va ?
DieuHorus
Niveau 10
13 août 2004 à 17:20:35
oue et toi
Gilder-lePirate
Niveau 10
13 août 2004 à 17:22:02
trankil j ai vu ke t aidais pas mal new touch
DieuHorus
Niveau 10
13 août 2004 à 17:23:15
oue m il comprend pas ou c esperanza pourtant g bien expliker je trouve
Gilder-lePirate
Niveau 10
13 août 2004 à 17:28:00
moi c est pas le moment le plis difficile c est pour trouver le pays de la lune mauve tu vois c est le kel
DieuHorus
Niveau 10
13 août 2004 à 17:31:59
je croi ko recif noir tu va vers la droite ( tu va vers le bas de la carte ) regarde la carte ( lien p 18 )
ssx2999
Niveau 6
13 août 2004 à 17:37:57
vous pouvez me dire s´il est sorti en platinium depuis le temps qu´il est sorti 1 ans je crois ? !! je suis aller en magazin et bizarre je les pas trouver :/ sinon quel différence avec la version dreamcast ? ??
merci d´avance à ceux qui me repondront
Gilder-lePirate
Niveau 10
13 août 2004 à 17:39:14
ouais je sais ou c est mais c est la premier fois ke j ai jouer
Gilder-lePirate
Niveau 10
13 août 2004 à 17:42:46
je crois pas kil soit en version platinium
Gilder-lePirate
Niveau 10
13 août 2004 à 17:45:12
les differences des 2 jeu c est ke sur gamecube y a une quete sur des pirate une autre ou il faut recuperer des poissin lune+battre une fille un peu mysterieuse et je crois ke c est tout
DieuHorus
Niveau 10
13 août 2004 à 17:45:28
nan l pas en platinium
Gilder-lePirate
Niveau 10
13 août 2004 à 17:46:12
et y a aussi + de decouvertes mais ca je suis pas sur