yokomama Posté le 31 octobre 2004 à 18:22:18
alors :
Les inédits de Charmed, sont finis, ils reduffusent, vous avez vu l´épisonde d´halloween ? Il y avait prue !
N´importe quoi, il reste encore plusieurs inédits à diffuser
Dead Zone devrait commencer en Février ! Suite a un désaccord avec m6 il parrait, je vous assure que tout cela est vrai !
C´est possible s´ils commencent par Smallville mais il n´y a aucun désaccord avec M6, les épisodes sont déjà en boite