CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skies of Arcadia

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:35:11

Ouais bien sur :ok: Je le kiffe trop ce jeu :)

otaku_128
otaku_128
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:36:06

yokomama Posté le 31 octobre 2004 à 12:31:59
otaku_128 Posté le 31 octobre 2004 à 12:31:06
yokomama tu m en veux toujours ou je suis wanted sur le forum

loln nan sa va, je suis désolé, j´ai parlé trop vite, je t´ai mal jugé ! t sympa tu " constate" lol

d accord je mexcuse aussi :ok:
au fait ne tiens pas compte du post que j ai mis sur ton topic("Vos hésitation sur l achat d un jeu")
je l ai ecrit hier soir :j avais craqué

yokomama
yokomama
Niveau 7
31 octobre 2004 à 12:36:25

ouais, c´est vrai que pour un jeu aussi simple il accroche ! moi j´ai toutes le coupes or SAUF celle de la coupe sp& en 150cc après j´ai le kart en or nan ? :snif: trop dur !

yokomama
yokomama
Niveau 7
31 octobre 2004 à 12:37:20

okatu :d) ah oui, nan c´est rien !

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:37:52

yokomama Posté le 31 octobre 2004 à 12:36:25
ouais, c´est vrai que pour un jeu aussi simple il accroche ! moi j´ai toutes le coupes or SAUF celle de la coupe sp& en 150cc après j´ai le kart en or nan ? trop dur !

Oui en effet c´est le kart en or si mes souvenirs sont bons

yokomama
yokomama
Niveau 7
31 octobre 2004 à 12:39:24

rhaaalala, n´empeche c vachement chaud pour réussir la 150cc !

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:40:30

lol^^

otaku_128
otaku_128
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:40:32

bon je vous laisse entre vous , au revoir...

yokomama
yokomama
Niveau 7
31 octobre 2004 à 12:40:50

tu vois, le genre de truc qui dégoute a mort : ?

sur 3 tours, sur le 2 je suis prems, et après hop comme par hasard au dernier tour,

:d) 3 carapace ailé
:d) un cham de peaux de bananes
:d) 4 carapces rouges

et après evidemment 6 ème ! :snif: c trop injuste !

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:41:16

otaku_128 Posté le 31 octobre 2004 à 12:40:32
bon je vous laisse entre vous , au revoir...

Pk ?

yokomama
yokomama
Niveau 7
31 octobre 2004 à 12:41:21

otaku_128 Posté le 31 octobre 2004 à 12:40:32
bon je vous laisse entre vous , au revoir...

:bye:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:41:48

yokomama Posté le 31 octobre 2004 à 12:40:50
tu vois, le genre de truc qui dégoute a mort : ?

sur 3 tours, sur le 2 je suis prems, et après hop comme par hasard au dernier tour,

3 carapace ailé
un cham de peaux de bananes
4 carapces rouges

et après evidemment 6 ème ! c trop injuste !

Ouais ça c´est dégueulasse ça me vener trop lol

yokomama
yokomama
Niveau 7
31 octobre 2004 à 12:42:30

mais en fait, je suis persuadé, que c´est parce que je suis en 10cc que le cpu controle les armes

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:43:02

j´ai pas compris

yokomama
yokomama
Niveau 7
31 octobre 2004 à 12:44:05

lol, c´est vrai que mon orthographe est un peu a désirer...

bon, je suis persuadé que comme je suis en 150cc ce n´est pas par hasard que je tembe toujours sur des bananes etc...c´est le cpu qui fait tout

otaku_128
otaku_128
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:44:19

New-Touch Posté le 31 octobre 2004 à 12:41:16
otaku_128 Posté le 31 octobre 2004 à 12:40:32
bon je vous laisse entre vous , au revoir...

Pk ?

je suis en train de dépasser mon forfait internet de plus de 1 heure pour le mois ça risque d etre chaud après :lol:

et puis c est mieux que vous dicutiez entre vous après de si jolie retrouvailles

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:44:42

Ah ok :lol:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:45:42

yokomama Posté le 31 octobre 2004 à 12:44:05
lol, c´est vrai que mon orthographe est un peu a désirer...

bon, je suis persuadé que comme je suis en 150cc ce n´est pas par hasard que je tembe toujours sur des bananes etc...c´est le cpu qui fait tout

ah ouais ok ! ^^

yokomama
yokomama
Niveau 7
31 octobre 2004 à 12:48:56

otaku_128 Posté le 31 octobre 2004 à 12:44:19
New-Touch Posté le 31 octobre 2004 à 12:41:16
otaku_128 Posté le 31 octobre 2004 à 12:40:32
bon je vous laisse entre vous , au revoir...

Pk ?

je suis en train de dépasser mon forfait internet de plus de 1 heure pour le mois ça risque d etre chaud après

et puis c est mieux que vous dicutiez entre vous après de si jolie retrouvailles

:coeur: prends l´adsl avec free :ok:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:49:29

:up:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment