kinggoombas Posté le 31 octobre 2004 à 12:03:06
New-Touch
Posté le 31 octobre 2004 à 11:58:13
Ok vous avez gagné
moi j´en ai plus que marre
je me barre définitivement du forum
Adieu
new-touch, ne fais pas ca, il y a des gens qui te considèrent comme ami ici alors je te donne l´ordre de rester
ça me touche
merci c´est gentil ![]()
oui je reste t´inquiète pas je vais pas me barrer pour un petit boulet au yaourt
merci king
:--)))
yokomama Posté le 31 octobre 2004 à 12:03:56
lol gilder ! je te pensais pas plus crétin que sa !
allé new ! t´atte,ds koi ? t´est rémi sans le forum gamecube ? oooooooooohh petit choux ! t´arrives pas a te faire des amis sans l´aide de tes larbins comme gilder le pirate ?
hinhinhin...je savais que t´était con mais pas a ce point
Voilà le message le plus pitoyable jamais posté sur ce forum, de plus rempli de fautes... ![]()
yokomama
calme-toi, tout ca parce qu´il t´a insulté, ce n´est pas la peine d´en faire un fromage... ou un yaourt ![]()
désolé, je n´ai pas pu m´en empecher ![]()
FreelanceSlayer
oui 2 fois et bintôt une troisième fois mais à 100 %
vas y mais tire toi grosse chiasse de SD-6 ! tu fous la merde ! les gens qui t´aime ont pitié de toi, c´est tout ! allé ! fait tes bagages et rentres chez toi, dans ton étable !
yokomama Posté le 31 octobre 2004 à 12:06:48
vas y mais tire toi grosse chiasse de SD-6 ! tu fous la merde ! les gens qui t´aime ont pitié de toi, c´est tout ! allé ! fait tes bagages et rentres chez toi, dans ton étable !
![]()
retourne voir ta mère, la jument pffff gros con !
yokomama Posté le 31 octobre 2004 à 12:07:37
retourne voir ta mère, la jument pffff gros con !
Quel niveau d´intelligence...
sa ce voit trop que t´est sd6, rien que par tes petits post avec des pfffff ous des
ou des ? ????? ou des
alors avoue merde tout le monde le sait !
yokomama Posté le 31 octobre 2004 à 12:08:31
sa ce voit trop que t´est sd6, rien que par tes petits post avec des pfffff ous des ou des ? ? ???? ou des alors avoue merde tout le monde le sait !
Ce que je sais en tout cas c´est que tu es un gros, très gros, con ! Un énorme boulet d´or.
kinggoombas Posté le 31 octobre 2004 à 11:55:43
Gilder-lePirate
Posté le 31 octobre 2004 à 11:51:11
PUB:
yaourt maman, le yaourt qui vous aide à devenir plus bête que jamais !
new-touch restons dans la politesse, ce yokomama est sympa finalement, vous etiez encore en train de discuter amicalement hier, alors faites la paix
tu as bien raison
mais new touch est un gogol
yokomama Posté le 31 octobre 2004 à 12:11:14
mais new touch est un gogol
Ouh là ! Là c´est digne de Molière...
il ne voit pas le bon coté, tout ce qu´il lui importe c´est d´insulter
yokomama
Posté le 31 octobre 2004 à 12:08:31
sa ce voit trop que t´est sd6, rien que par tes petits post avec des pfffff ous des ou des ? ? ???? ou des alors avoue merde tout le monde le sait !
j´avoue que je ne connais pas ce SD6 et j´en ai rien à foutre.
New-touch est un forumeur respectable qui met de la vie sur ce forum point final.
pour l´instant, c´est toile gros boulet, et tu ressembles plus à SD6 que n´importe qui d´autre sur ce topic, alors calme-toi et reviens un jour en arrière, avant que new-touch t´insulte, on oublie tout.
t en cp la ou quoi new touch ? encore une fois, la preuve de ta connerie
kinggoombas Posté le 31 octobre 2004 à 12:12:19
yokomama
sa ce voit trop que t´est sd6, rien que par tes petits post avec des pfffff ous des ou des ? ? ? ??? ou des alors avoue merde tout le monde le sait !
New-touch est un forumeur respectable qui met de la vie sur ce forum point final.
pour l´instant, c´est toile gros boulet, et tu ressembles plus à SD6 que n´importe qui d´autre sur ce topic, alors calme-toi et reviens un jour en arrière, avant que new-touch t´insulte, on oublie tout.
Je l´ai insulté car il a commencé ! Non seulement il a fait des pseudos comme Old-Touch et New_Touch mais m´a insulté avant en disant que j´étais un boulet, etc, etc.
Sinon
pour ce que tu as dit sur moi !
Merci ![]()
kinggoombas Posté le 31 octobre 2004 à 12:12:19
yokomama
sa ce voit trop que t´est sd6, rien que par tes petits post avec des pfffff ous des ou des ? ? ? ??? ou des alors avoue merde tout le monde le sait !
je resmble a sd6 ?
je ne cois pas, c´est toi même qui dit que tu ne l´as aps connu alors juge pas ok ?
new touch était sympa avant, j´ai rien fait de mal. moi je veux bien...
hohohohooh, on se calme hein, moi chuis pas old touch ! c´est quoi ces conneries ? putain hé ho la !
yokomama Posté le 31 octobre 2004 à 12:12:23
t en cp la ou quoi new touch ? encore une fois, la preuve de ta connerie
Excuse-moi mais en lisant ça, j´ai surtout envie de... RIRE ! !
Au passage, va prendre des cours intensifs d´orthographe, tu en as sérieusement besoin...