CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skies of Arcadia

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:04:38

kinggoombas Posté le 31 octobre 2004 à 12:03:06
New-Touch
Posté le 31 octobre 2004 à 11:58:13
Ok vous avez gagné
moi j´en ai plus que marre
je me barre définitivement du forum
Adieu

new-touch, ne fais pas ca, il y a des gens qui te considèrent comme ami ici alors je te donne l´ordre de rester

:snif: ça me touche
merci c´est gentil :)
oui je reste t´inquiète pas je vais pas me barrer pour un petit boulet au yaourt :rire:

merci king :ok: :--)))

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:05:25

yokomama Posté le 31 octobre 2004 à 12:03:56
lol gilder ! je te pensais pas plus crétin que sa !

allé new ! t´atte,ds koi ? t´est rémi sans le forum gamecube ? oooooooooohh petit choux ! t´arrives pas a te faire des amis sans l´aide de tes larbins comme gilder le pirate ?

hinhinhin...je savais que t´était con mais pas a ce point

Voilà le message le plus pitoyable jamais posté sur ce forum, de plus rempli de fautes... :honte:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:06:11

yokomama :d) calme-toi, tout ca parce qu´il t´a insulté, ce n´est pas la peine d´en faire un fromage... ou un yaourt :rire2:
désolé, je n´ai pas pu m´en empecher :o))

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:06:44

FreelanceSlayer :d) oui 2 fois et bintôt une troisième fois mais à 100 %

yokomama
yokomama
Niveau 7
31 octobre 2004 à 12:06:48

vas y mais tire toi grosse chiasse de SD-6 ! tu fous la merde ! les gens qui t´aime ont pitié de toi, c´est tout ! allé ! fait tes bagages et rentres chez toi, dans ton étable !

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:07:31

yokomama Posté le 31 octobre 2004 à 12:06:48
vas y mais tire toi grosse chiasse de SD-6 ! tu fous la merde ! les gens qui t´aime ont pitié de toi, c´est tout ! allé ! fait tes bagages et rentres chez toi, dans ton étable !

:honte:

yokomama
yokomama
Niveau 7
31 octobre 2004 à 12:07:37

retourne voir ta mère, la jument pffff gros con !

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:08:30

yokomama Posté le 31 octobre 2004 à 12:07:37
retourne voir ta mère, la jument pffff gros con !

Quel niveau d´intelligence...

yokomama
yokomama
Niveau 7
31 octobre 2004 à 12:08:31

sa ce voit trop que t´est sd6, rien que par tes petits post avec des pfffff ous des :honte: ou des ? ????? ou des :-) alors avoue merde tout le monde le sait !

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:09:28

yokomama Posté le 31 octobre 2004 à 12:08:31
sa ce voit trop que t´est sd6, rien que par tes petits post avec des pfffff ous des ou des ? ? ???? ou des alors avoue merde tout le monde le sait !

Ce que je sais en tout cas c´est que tu es un gros, très gros, con ! Un énorme boulet d´or.

yokomama
yokomama
Niveau 7
31 octobre 2004 à 12:10:44

kinggoombas Posté le 31 octobre 2004 à 11:55:43
Gilder-lePirate
Posté le 31 octobre 2004 à 11:51:11
PUB:
yaourt maman, le yaourt qui vous aide à devenir plus bête que jamais !

new-touch restons dans la politesse, ce yokomama est sympa finalement, vous etiez encore en train de discuter amicalement hier, alors faites la paix

tu as bien raison

yokomama
yokomama
Niveau 7
31 octobre 2004 à 12:11:14

mais new touch est un gogol

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:11:44

yokomama Posté le 31 octobre 2004 à 12:11:14
mais new touch est un gogol

Ouh là ! Là c´est digne de Molière...

yokomama
yokomama
Niveau 7
31 octobre 2004 à 12:11:46

il ne voit pas le bon coté, tout ce qu´il lui importe c´est d´insulter

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:12:19

yokomama
Posté le 31 octobre 2004 à 12:08:31
sa ce voit trop que t´est sd6, rien que par tes petits post avec des pfffff ous des ou des ? ? ???? ou des alors avoue merde tout le monde le sait !

:d) j´avoue que je ne connais pas ce SD6 et j´en ai rien à foutre.
New-touch est un forumeur respectable qui met de la vie sur ce forum point final.
pour l´instant, c´est toile gros boulet, et tu ressembles plus à SD6 que n´importe qui d´autre sur ce topic, alors calme-toi et reviens un jour en arrière, avant que new-touch t´insulte, on oublie tout.

yokomama
yokomama
Niveau 7
31 octobre 2004 à 12:12:23

t en cp la ou quoi new touch ? encore une fois, la preuve de ta connerie

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:13:38

kinggoombas Posté le 31 octobre 2004 à 12:12:19
yokomama
Posté le 31 octobre 2004 à 12:08:31
sa ce voit trop que t´est sd6, rien que par tes petits post avec des pfffff ous des ou des ? ? ? ??? ou des alors avoue merde tout le monde le sait !

j´avoue que je ne connais pas ce SD6 et j´en ai rien à foutre.
New-touch est un forumeur respectable qui met de la vie sur ce forum point final.
pour l´instant, c´est toile gros boulet, et tu ressembles plus à SD6 que n´importe qui d´autre sur ce topic, alors calme-toi et reviens un jour en arrière, avant que new-touch t´insulte, on oublie tout.

:d) Je l´ai insulté car il a commencé ! Non seulement il a fait des pseudos comme Old-Touch et New_Touch mais m´a insulté avant en disant que j´étais un boulet, etc, etc.
Sinon :merci: pour ce que tu as dit sur moi ! :) Merci :-)

yokomama
yokomama
Niveau 7
31 octobre 2004 à 12:13:40

kinggoombas Posté le 31 octobre 2004 à 12:12:19
yokomama
Posté le 31 octobre 2004 à 12:08:31
sa ce voit trop que t´est sd6, rien que par tes petits post avec des pfffff ous des ou des ? ? ? ??? ou des alors avoue merde tout le monde le sait !

j´avoue que je ne connais pas ce SD6 et j´en ai rien à foutre.
New-touch est un forumeur respectable qui met de la vie sur ce forum point final.
pour l´instant, c´est toile gros boulet, et tu ressembles plus à SD6 que n´importe qui d´autre sur ce topic, alors calme-toi et reviens un jour en arrière, avant que new-touch t´insulte, on oublie tout.

je resmble a sd6 ? :ouch: je ne cois pas, c´est toi même qui dit que tu ne l´as aps connu alors juge pas ok ?

new touch était sympa avant, j´ai rien fait de mal. moi je veux bien...

yokomama
yokomama
Niveau 7
31 octobre 2004 à 12:14:12

hohohohooh, on se calme hein, moi chuis pas old touch ! c´est quoi ces conneries ? putain hé ho la !

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:14:37

yokomama Posté le 31 octobre 2004 à 12:12:23
t en cp la ou quoi new touch ? encore une fois, la preuve de ta connerie

Excuse-moi mais en lisant ça, j´ai surtout envie de... RIRE ! ! :rire: :rire:

Au passage, va prendre des cours intensifs d´orthographe, tu en as sérieusement besoin...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment