wiliamk Posté le 29 octobre 2004 à 10:55:50
ça m´etonne pas qu´elle fasse de mauvaise audiance , avec TF1 l´émission aurait une bonne réalisation , avec M6 ça fait limite amateur , bien que j´ai regardé d´infimes partie ce ce programme , je peux deja dire que la réalisation est tres médiocre
il me saoule tf1 avec leurs emission a la con comme la star academie , c´est de la merde alors pour une fois qu´on peut ce marrer avec une emission