CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skies of Arcadia

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:52:27

quand meme le pauvre type quand il va sapercevoir qu´il c´est fait piéger ( c´est peut etre un comedien ? ! ) mais lemission sarette le 11 nov au lieu du 18 decembre

wario007
wario007
Niveau 7
29 octobre 2004 à 10:52:28

oh franchement c vrai que vous regardez ca le smec , vous etes pas clair qand même

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:53:05

dieuhorus Posté le 29 octobre 2004 à 10:52:27
quand meme le pauvre type quand il va sapercevoir qu´il c´est fait piéger ( c´est peut etre un comedien ? ! ) mais lemission sarette le 11 nov au lieu du 18 decembre

Ouais c´est clair
Oui elle s´arrete avant car elle fait des mauvaises audiences

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:53:37

wario007 Posté le 29 octobre 2004 à 10:52:28
oh franchement c vrai que vous regardez ca le smec , vous etes pas clair qand même

Bon toi tu la fermes ! Déjà apprends à écrire et après viens parler, ok ? ?? :sors: :sors: :sors: :sors: :sors:

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:54:08

ouais je l entendue cher maurandini ce matin

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:55:15

Ok

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:55:50

ça m´etonne pas qu´elle fasse de mauvaise audiance , avec TF1 l´émission aurait une bonne réalisation , avec M6 ça fait limite amateur , bien que j´ai regardé d´infimes partie ce ce programme , je peux deja dire que la réalisation est tres médiocre

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:56:09

http://www.puissance-zelda.com/Gag01.jpg

ya tj un modo sur le forum ?

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:56:52

Pour l´instant ils ont fait :

Episode 1 : 2 600 000 - 11,1 %
Episode 2 : 2 600 000 - 11,4 %

Très mauvais scores...

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:57:30

wiliamk Posté le 29 octobre 2004 à 10:55:50
ça m´etonne pas qu´elle fasse de mauvaise audiance , avec TF1 l´émission aurait une bonne réalisation , avec M6 ça fait limite amateur , bien que j´ai regardé d´infimes partie ce ce programme , je peux deja dire que la réalisation est tres médiocre

il me saoule tf1 avec leurs emission a la con comme la star academie , c´est de la merde alors pour une fois qu´on peut ce marrer avec une emission

otaku_128
otaku_128
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:58:11

pour en revenir a l enterrement toute mes condoléance , meme si c est pas de la famillle proche apparement

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:58:45

otaku_128 Posté le 29 octobre 2004 à 10:58:11
pour en revenir a l enterrement toute mes condoléance , meme si c est pas de la famillle proche apparement

Merci, c´est gentil.

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:58:50

M Patrick Lelay, PDG de TF1
« Ce que nous vendons à Coca-Cola, c´est du temps de cerveau humain disponible »

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:58:52

dieuhorus , Mais TF1 a les moyens de faire les choses en grand , pas M6

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:00:14

dieuhorus Posté le 29 octobre 2004 à 10:58:50
M Patrick Lelay, PDG de TF1
« Ce que nous vendons à Coca-Cola, c´est du temps de cerveau humain disponible »

C´est clair quel enculé celui-là

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:00:30

encore meiux lis sa

patrick lelay , pdg de tf1
à la base, le métier de TF1, c´est d´aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit [...] Or pour qu´un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c´est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:01:35

Audiences de Mardi :

MARDI 26 OCTOBRE 2004
TF1 Shrek Film 10 298 720 38.8%
France 2 Driven Film 03 612 640 14.4%
France 3 Louis la Brocante Série 06 092 960 22.8%
M6 Nouveau look pour une nouvelle vie Mag 02 965 600 11.7%
ARTE Le Credo américain Doc 01 348 000 05.0%

10,3 millions pour Shrek :honte:

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:02:14

tu les prend ou ces pourcentage
?

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:02:29

C´est pas vraiment nouveau , M6 c´est pareil mais avec moins d´argent

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:03:02

Ben sur Europe 1
Je les note

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment