En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Skies of Arcadia
New-Touch
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:58:41
Lol oki @+
DieuHorus
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:59:09
ouais sa y ressemble un p
http://images-eu.amazon.com/images/P/B00062IEWS.08.LZZZZZZZ.jpg moi je machete sa avec mes prochain 50 euro
kinggoombas
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:00:48
tales of symphonia, un magnifique jeu qui coutera surement 60 euros dieuhorus
DieuHorus
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:01:35
50 sur amazone ^^ au pire jen graterer 10 autre a ma mere
ou alors jachete sa http://images-eu.amazon.com/images/P/B0002U0JU4.08.LZZZZZZZ.jpg
New-Touch
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:01:59
Salut king
New-Touch
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:03:05
dieuhorus t´es pas sérieux j´espère ! comment peux tu dire que tu vas prendre TOS ou Def Jam... ? ? TOS vaut 100 000 fois Def Jam qui n´est qu´un jeu commercial
DieuHorus
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:04:05
ba au pire je prend lun ou lautre en decembre
New-Touch
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:04:40
ouais...
New-Touch
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:06:02
bon j´y vais je vais finir Skies... C´est émouvant...
Au fait comment ça se fait que j´ai pas rencontré mes clones maléfiques ? ??
DieuHorus
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:07:07
regarde cette video http://www.jeuxvideo.fr/hr/html/download/video_2663.htm
DieuHorus
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:07:58
ils sont a nasr
du calme t´en as encore pour qq heure ( 4-5)
kinggoombas
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:08:17
def jam, ca a l´air d´etre pas mal mais moi les jeux de catch, c´est vraiment pas ma tasse de thé...
New-Touch
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:10:24
Dieuhorus Posté le 26 octobre 2004 à 13:07:07 regarde cette video http://www.jeuxvideo.fr/h[...]load/video_2663.htm
Ouais je l´ai déjà vue
DieuHorus
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:11:04
le mieu c celle des 10 er minutes de re4
New-Touch
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:11:08
A Nasr ? ? Donc là si j´y vais ils y seront où c´est eux qui viennent à ma rencontre ? C´est dans le scénario où c´est juste un truc à part ?
DieuHorus
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:12:48
c apart
New-Touch
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:13:42
Ah ok ! ben je vais aller à Nasr d´abord alors et après je vais à Valua
DieuHorus
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:14:23
heu ya peu de chance que tu les batte t quel lv ?
New-Touch
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:14:54
Vyse : 36 Aika : 34 Enrique : 33 Fina : 33
New-Touch
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:15:42
Non je sais cet aprèm je vais faire du level-up et demain je vais à Valua comme ça je serais au moins au niveau 40 pr Vyse et ce sera bien