Je disais ca a knucles-chao
lol je sais
tiens il repond pas il a dut faire chier un autre forome
!
Nan mais e regardes
[mini-snake] Posté le 25 octobre 2004 à 11:00:34tiens il repond pas il a dut faire chier un autre forome
ouais comme d´hab quoi... ! !
C´est qui le moderateur ?
Lolo_DV
Il ya moyen que je puisse l´avoir ?
l´avoir ? ?? lui écrire tu veux dire ?
ouais
je sais plus son adresse
bon c´est pas grave il est partit
dsl
on est tranquilles, maintenant lol
dsl ça a posté 2 fois
! !
t´es là, au moins ? ?
Allo ?