oué c cool tt ça, lol
ouais
TRop cool
hein ?
moi c le 8 novembre
sa te fera quelle age ?
ça me fera 15 ans
aaaah t´abite a brest ?
heu... non pas du tout ! pourquoi
Nan comme ça La tu passe de l´age du branleure au jeun homme moi la je passe a l´age du branleur
mdr
http://195.141.38.28/pieges/envoi.asp?id=rdmacqe55rppave45dfynwo45C952345
elle est trop forte ta grand-mère ptdrrr
lol
ouais fin bon on est tous obliger de passer par la
en effet
ouauis
anti
flouder