Paindepice Posté le 24 octobre 2004 à 22:29:58
Pour le passage en Terminale, ce sont effectivement les parents ( et l´elève bien sûr) qui decide de l´issue de la premiere. Il choisissent le redoublmement ou le passage. Le conseil de classe n´est là que pour emettre une opinion parfois juste, parfois erronée.
Ps: La filière Litteraire est vraiment exceptionnelle..... Regardez ce que je suis devenu
merci beaucoup !
