Oki ^^ Moi j´ai fini la version DC 5 fois environ et la version GC je l´ai fini une fois, mais je veux avoir TOUT, donc 100%, mais c´est pas encore gagné! lol, entre fleme et difficulté à trouver certains trucs, ben j´avance pas, mais bon j´ai quand meme fini la quete principale pleins de fois, c´est le principal