Tu vas bien ?
Lol en même temps ! oui ça va, merci, et toi ?
Moi ca pourrait aller mieux mais ca peut aller
Tu veux en parler ? Qu´est-ce qui ne va pas ?
Bof bof c´est assez personnel
Et bon en plus j´ai la creve, ca je peux te le dire ^^ c pas cool mais bon
Bon je dois y aller, je repasse plus tard ptete, content de t´avoir revu
ouais bonne questions
c´est bizarre tous le monde part
Chris ah ok ! désolé... Moi aussi ça m´a fait plaisir ! A bientot
mini snake faut savoir ! tu dis tt le temps je pars à demain et après tu reviens ! lol^^
Oauis @ + Chris
ouais je sais je suis chian mais bon
J´mennui grave
Bon tout compte fait je pars pas lol, je jouerais plus tard à ma console
bon je vais poster avec mon pseudo " Doc" car je suis sur deux forum en meme temps
Bon la franchement j v
mini snake lol ok
Oki mini snake, bye bye
Chris lol ok c´est cool que tu restes
Chris t´as MSN au fait ?
?
Oui j´ai Msn