New-Touch
Posté le 24 octobre 2004 à 20:36:43
Ouais ben t´avais qu´à me respecter ! je suis pas un chien ! moi je reste exprès pendant une demi heure juste pr toi et tu me sors " bon laisse tomber je vais faire autre chose" pfff super sympa ! moi je voulais meme pas y jouer je l´aime pas ce jeu cété juste pr te faire plaisir et voilà comment tu me remercies ? donc tu peux aller te faire foutre tu me dégoutes t un gros batard
ouh là ca s´énerve, soyons amour
