En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Skies of Arcadia
New-Touch
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:27:16
yokomama Posté le 24 octobre 2004 à 19:26:01 ok new touch, c´est vrai que sa sa comprends c´est la mode depuis que j´ai lancé les pièges !
ouais en effet
[mini-snake]
Niveau 9
24 octobre 2004 à 19:27:28
a ouais
New-Touch
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:27:53
New-Touch
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:28:24
Me demande pas pk j´ai choisi Loana je sais meme pas ça m´est passé par la tete en voyant la pute sur ton lien...
[mini-snake]
Niveau 9
24 octobre 2004 à 19:28:34
bon je doit y aller a demain new touch
yokomama
Niveau 7
24 octobre 2004 à 19:29:22
de koi ?
PITIEEE NE LAISSEZ PAS SOMBRER MON TOPIC DE ZELDA ! !!!! ALLER ! !
sd6 en avait fait un pareil sur wind waker et il a très bien macrhé ! !! j´en ai marre ! ici on parle même pas du SOA ! merde putain j´en ai trop ras le cul !
tu soule yoko vas plutot alors sur le forom gba ou sur le forom zelda
New-Touch
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:32:24
lol original ta façon de dire au revoir ! oki a demain
[mini-snake]
Niveau 9
24 octobre 2004 à 19:33:47
ouais
New-Touch
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:34:58
kinggoombas
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:46:49
new-touch eh bien, on a posté sur ce topic aujourd´hui, alors tu as fini skies of arcadia ? ( c´est une question que je te poserai à chaque fois que je te verrai )