Même pas !
2 minutes j´arrive tout de suite ! attends-moi stp lol
Je suis pas specialement fan des RPG
Merd´ faut que je m´en aille !
Voiçi les heures ou tu pourra me trouver sur ce forum : jeudi de 10 heures a 12 heures et de17 heures 30 a 19 heures
Ok c´est noté !
a demain alors
tu es là RaptOr ?
Désolé pour le retard
et quel retard!
Sinon, ça va ? La forme ?
Je me suis chopé 8/20 en DROIT !
lol
Et 14/20 en Gestion
Félicitations ! lol
Et j´ai foiré mon contrôle de maths !
Une journée de merde, en somme !
Lol moi aussi j´en ai marre des maths