yokomama Posté le 20 octobre 2004 à 17:27:38le 25 précisément !
6 jours après TOS
Rapt0r Posté le 20 octobre 2004 à 17:29:52Il y a de l´écho içi...
Les metroid prime ne sont pas des FPS !
Ce sont plutôt des jeux d´exploration.Et même si tu n´aime pas les FPS ça vaut quand même le coup d´essayer.
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?????????????????????????
TAS PAS LE DROIT DE PAS AIMER METROID PRIME ! !! GROS NUL TAS PAS LE DROIT NON PLUS DE PAS AIMER FAR CRY CAR CEST UN FPS AUSSI
ouinnnnnnnnnn c´est pas juste
New-Touch Arrete de faire des parties blanches dans tes posts, c´est saoulant.
AA moins que ce soit la touche " entrée" de ton clavier qui bugue
Mode lèche cul : le retour !
Rapt0r Posté le 20 octobre 2004 à 17:34:14New-Touch Arrete de faire des parties blanches dans tes posts, c´est saoulant.
Oui mon clavier est die dsl
je reviens dans 30 minutes ! @+
a n´as peut etre pas d´interet ce que je dis mais...ce que j´aime ma gamecube...
Le mode lèche cul fait fuir tout le monde !
oui, mais c´est super efficace comme remède ! contre la connerie
bon, j´ai test de francias demain, faut po que je me tape un 4 comme l´autre jour ! lol, je pars revoir pendant une demi heure disons ok ?
aller@+++
Une demi-heure pour réviser ?
ça craint !
j´y retourne la pub est finie ( je mate Dawson)
ça finit dans 20 minutes
Ah ! OK
Me revoilà !
tu es toujours là RaptOr ?