En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Skies of Arcadia
New-Touch
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:06:43
Loool
Gilder-lePirate
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:07:40
juste une question qui n´a rien a voir avec SoAL il était la kinggoombas
New-Touch
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:09:45
quand ?
New-Touch
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:15:03
Allo?
Gilder-lePirate
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:15:51
non a l´huile juste avant il était pas la kinggoombas
New-Touch
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:16:43
lol
king si je l´ai vu ce matin je crois ou hier soir je c +
New-Touch
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:18:15
Lol mon esprit s´embrouille
Gilder-lePirate
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:18:18
quelle mémoire tu as new touch bon je suis pas mieux des fois je me souviens plus y 5 minutes mais ce qu´il s´est passé il y une semaine
Gilder-lePirate
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:25:32
new t´es la
New-Touch
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:29:24
Gilder-lePirate
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:30:32
ne te ficherai tu pas de moi par hasard parce que si c´est le cas sache que je suis outré
New-Touch
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:31:06
Loool alors ne sois pas outré
Gilder-lePirate
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:33:52
je suis encore plus outré que tu ne le crois je coris que je vais... ( )
New-Touch
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:35:39
Gilder-lePirate
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:36:18
et encore
New-Touch
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:37:29
lol
Gilder-lePirate
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:38:49
bon si nous parlions des jeux que tu vas acheter pour noël HOOOOO HOOOO HOOOOOOO ( c´est la voix du père noël si tu ne l´avait pas reconnu )
New-Touch
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:40:31
Loooool
Alooooooooooooooors jeeeeeeeeeee lol
non sérieux je prends TOS et si j´ai assez AC ! et toi ?
Gilder-lePirate
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:43:03
comme toi ToS masi peut etre pas AC maintenant j´attendrais que son prix baisse sinon y a aussi Metroid Prime 2 echoes et j´ai vraimant hate que Baten Kaitos sorte mais c´est pour 2005 dommage !
New-Touch
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:45:09
ouais mais tu sais, Nintendo met trop de temps pour baisser les jeux ( un an, un an et demi...) moi aussi je voulais attendre mais il baissera dans trop longtemps comme d´hab Baten Kaitos ouais il sort en Q1 2005