tes reflexions sont d´une richesse incroyable
lol
perso, je préfère mettre que lol.
mais c´est juste mon avis...
Ouais... moi je le mets pas souvent je trouv qu´il fait un peu pitié mdr
^^
au fait, c´est toi SD6, parce que j´ai regardé les stats et j´ai vu que tu en avias posté des messages
bon moi j´y vais : contrôle d´économie
allez @+ king !
je reviens ce soir
new_touch, à ce soir peut-etre
PS: controle d´économie... beurk, je détestais l´économie
salut, moi j´ai SoA sur dreamcast mais pas sur gc! et je sais pas ou le trouver
ca ne sert à rien si tu l´as sur dreamcast...
c vrai que c exactement les m m si tu pourrai lavoir pour 5 euro en occase sa ser a rien
salut! j´ai totalement raté mon controle
pas grave... tu en rateras d´autres
arrete c´est pas drole
Bon moi je vais y aller... à demain