CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test GC

Crifero
Crifero
Niveau 10
06 août 2004 à 16:20:39

Le nouveau Zelda ta déçu :question: celui de l´E³ 2004

flavest
flavest
Niveau 10
06 août 2004 à 16:22:15

mais non il parle de WW, et puis oui on a deja joué a fzero sur super nintendo, ce qu il veut dire c est qu il n y a pas de nouvelles licences sur le cube, mis a par pikmin, fire emblem ça fai un moment que ça existe

Crifero
Crifero
Niveau 10
06 août 2004 à 16:24:08

Luigi´s Mansion aussi c´est nouveau kurukururin GC c´est nouveau Wario Ware GC c´est nouveau tu en veux d´autres? Donkey Konga c´est nouveau Donkey Kong Jungle Beat c´est nouveau ( la license certes non mais le Gameplay est totalement différent )

Taxman
Taxman
Niveau 10
06 août 2004 à 16:25:27

tout les jeux que tu viens de citer crifero hum...

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
06 août 2004 à 16:25:49

ils ont repris des nivo de F-zero sur Snes.
non wind walker 1,
je deteste les résident évil mais là c mes gouts, star fox et metroide j´y jouais deja sur snes alors ke moi avec la GC je voulais de nouvos truc comme perfect dark quand il est sorti sur N64, c´était vraiment un truc nouvo tu vois ce ke je ve dire?

flavest
flavest
Niveau 10
06 août 2004 à 16:26:38

oui voila donkey konga ça reste avec donkey kong et kurukurukuririn c est quand meme pas le jeu du siecle . ...

Taxman
Taxman
Niveau 10
06 août 2004 à 16:26:49

c vrai que perfect dark cetait le must

Crifero
Crifero
Niveau 10
06 août 2004 à 16:27:35

Oui mais si tu attendais un nouveau Perfect Dark ca aurait aussi été une suite et donc une reprise. Et je t arrete tout de suite Super Metroid est incomparable a Metroid Prime tout comme F-zero et F-zero GX les niveaux ont été repris mais je pense que meme toi tu ne pourai les reconaitre sans leur nom

DarkSonic18
DarkSonic18
Niveau 7
06 août 2004 à 16:27:38

oui on pe aussi prendre kirby air ride kirby existe depuis lontemps mais la course ça existe sur aucune otre console duu moins il me semble jpe avoir confirmation svp

flavest
flavest
Niveau 10
06 août 2004 à 16:27:41

ben il sortira peut etre sur Xbox perfect dark non ? ?

flavest
flavest
Niveau 10
06 août 2004 à 16:28:45

Crifero
Posté le 06 août 2004 à 16:27:35
Oui mais si tu attendais un nouveau Perfect Dark ca aurait aussi été une suite et donc une reprise. Et je t arrete tout de suite Super Metroid est incomparable a Metroid Prime tout comme F-zero et F-zero GX les niveaux ont été repris mais je pense que meme toi tu ne pourai les reconaitre sans leur nom

et alors c est quand meme pas nouveau, le jeu s appelle toujours pareil le personnage est le meme, tu fais expres de pas comprendre ce qu on dit ou quoi ?

flavest
flavest
Niveau 10
06 août 2004 à 16:29:48

Fzero il est en 3d c est tout, et dire que super metroid et metroid prime ne se ressemble pas c est un crime :lol: bien sur qu il se ressemble tous els ingredients de super metroid sont reunis dans metroid prime, la 3d ça te bouleverse toi apparemment

Crifero
Crifero
Niveau 10
06 août 2004 à 16:30:13

Dark Sonic : Il y a un Kirby sur Super Nes mais c´était plus un genre flipper/golf il fallait arrivé a un endroit en un minimum de coup
flavest : Oui quand, ils auront fini Kameo et Conker
Jiub59 : tu n´as pas apprécié le nouveau design de Link n´est ce pas? Et que penses tu du nouveau de Joanna Dark?

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
06 août 2004 à 16:31:52

peut etre avec le rachat de rare mais on devra attendre car pour moi RARE fait parti des personnes qui peuvent te sortir un jeux qui te surprend!
c pas comme les suites made in N avec les memes truc qu´avant mais des graphismes réactualisés et une multitude de déclinaisons de suite de jeux, on achete pas un jeu pour la licence mais pour ce qu´il est.

Crifero
Crifero
Niveau 10
06 août 2004 à 16:32:25

flavest je parle par rapport a ca : " mario, doshin, harvest,... bref pour moi les principaux hit ne sont ke des reprises de jeux Snes " euh le gameplay de metroid change tout de meme légèrement pour moi a par certain ennemis et le système de trouver une meilleure armure des missiles, des nouveaux rayons et la Morphball le reste change tout de meme

flavest
flavest
Niveau 10
06 août 2004 à 16:33:00

je te suis pas completement la quand meme, meme si on retrouve toujours les meme licences nintendo arrive quand meme a innover et a proposer des nouveautés dans leurs jeux

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
06 août 2004 à 16:33:05

nan le cel shading me dérange pas

Crifero
Crifero
Niveau 10
06 août 2004 à 16:35:23

" Dans le fond, le gameplay de M.P reprend les mêmes bases que les autres volets. Perdu dans d´immenses niveaux torturés, vous devrez collecter nombre d´items, vous battre et effectuer de nombreux trajets pour passer d´un monde à un autre, tous interconnectés par une ou plusieurs voies qui se dégageront selon vos aptitudes ( avoir le bon tir pour ouvrir la bonne porte, la bonne option du Morph Ball pour passer sur le bon rail etc.). Mais nous ne sommes pas face à une bête reconversion d´un vieux principe 2D qu´on imaginait mal aussi bien porté dans un univers 3D exigeant. "

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
06 août 2004 à 16:36:01

flavest
t´as raisons mais au fil des suites ça perd de son interet moi je jou depuis la Nes donc j´en ai vu passer des déclinaisons de mario par exemple mais a un moment aller sauver la princesse ça saoul forcement!

flavest
flavest
Niveau 10
06 août 2004 à 16:37:28

mario j y joue depuis le game & watch de donkey kong lol, mais bon si ils arrivent a mettre assez de nouveautés a chaque fois moi ça me suffit, bon c est sur il faudrait qu ils sarretent avec leus declianisons, mario kart, cuisine, golf, avion

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy