CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pétition pour que le nouvo worms sor sur

nestor06
nestor06
Niveau 9
05 août 2004 à 22:12:53

GAMECUBE svp aller signé ! !!

http://www.petitionpetition.com/cgi/petition.cgi?id=7158

g pri cette adresse sur le site officiel de worms ces enculé de team17 veulent po le fair sortir pck wormsblast a po bien marché ( tu m´étonne c dla merde) bref voté plz

nestor06
nestor06
Niveau 9
05 août 2004 à 22:22:43

aller svp sa prend 2min . ..

nestor06
nestor06
Niveau 9
05 août 2004 à 22:45:50

wéééééééééééééé génial merci les mec apres on se plain ke je met des topic inutil :/ mai kan jen met des util ya personne ki rep

coyl_06
coyl_06
Niveau 1
05 septembre 2004 à 17:23:53

t´inquiete pas moi j´ai signé!!!!!lol

djibril2
djibril2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 17:26:29

non sur neogeo pocket c mieu :
www.vasycasertarienlespetitions.com

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:35:37

g HT worms 3D sur GC il m´a décu grave

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:38:27

le ricain j´y comprend rien donc peut pas signer dslé^^

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:39:31

je préférais les bons vieux worms en 2D

KokiriSpirit
KokiriSpirit
Niveau 6
05 septembre 2004 à 17:41:42

Une pétition pour Naruto 2 je comprend, mais pour Worms . .. :rire:

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:42:30

en fait je suis enervé contre ce jeu car g jamais réussi à controler le pigeon voyageur en 3D et ça m´a trumatisé ^^

tchocube
tchocube
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:47:29

lol moi non plus il a toujours réussi a s´écraser contre un mur ou l´autre jamais dans la gueul d´un ennemi et au pire il revenait sur un de mes worms :ouch: mais bon c´est un super jeu et je vote :)

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:02:13

mé alor si kelkun sait comment on fait pour k´il s´écrase dans la tete de l´adversere et pas dans la notre^^

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:06:06

prends ta manette et joue avec tes deux mains

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:09:36

t un comic toi dit donc :-)

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
05 septembre 2004 à 18:30:05

je ne vote pas jai passé qq heures sur la demo de worms fort ben c´est juste de la m****.
Vive Worms armageddon

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:02:08

Je ne suis pas d´accord !
Une fois habitué, c´est franchement agréable à controler, et plutôt fun :)

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
05 septembre 2004 à 20:26:39

peut etre qu´a la manette ca sera sympa mais la souris > <

et puis les armes... bof bof mais bon je dit quand meme merci aux devs d´avoir changer un peu le concept !

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
06 septembre 2004 à 12:47:20

a fond avec toi , c mon jeux multi préféré sur gc ( devant mkdd qd meme qui m´a assez déçu mais bon ) j´avais fait un topic du genre y a quelque tps mais ts le monde s´en foutait !
en tt cas c clair que team 17 abuse surtout pour un jeux comme ça qui convient parfaitement au public gc !

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:51:25

perso je me le prendrai PE sur box ( live oblige) et franchement worms n´est plus ce qu´il était . .. c´est fort dommage :-((

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment