En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
burnout 3
fffaaabbb
Niveau 1
05 août 2004 à 18:39:51
salut tou le monde!!!!!!!!
je voulais juste savoir pourquoi il n´indique pa de date de sorti pour burnout 3???
merci salut
Dload82
Niveau 10
05 août 2004 à 18:41:26
derien
VincentMocDoom
Niveau 6
05 août 2004 à 18:41:55
ouais c´est quand
Dload82
Niveau 10
05 août 2004 à 18:42:08
Non, plus sérieusement je ne sais pas pourquoi, mais je crois que c´est en 2005 Oui je suis precis je sais
whisperdance
Niveau 10
05 août 2004 à 18:45:16
il sort pas sur Gamecube. C´est pour ça qu´il y a pas de date.
tuning_boy
Niveau 9
05 août 2004 à 19:34:14
whisp a raison il sort po sur gamecube, et franchemen je sui tro dégouté, g vue des video de ce jeu il alai a 30000km/h et c t tro bo mai je sai po pour kel raison il sor po sur cube, j´en ai marre ke la gamecube so itoujour " délaisser "
Ronan_Berthelot
Niveau 10
05 août 2004 à 19:59:08
Burnout 3 ne sort pas sur Nintendo GameCube, je me demande d´ailleur si vous ne faites pas expres de remuer le couteau car il faut vraiment sortir de 5 ans de coma pour ne pas en etre au courant de cette histoire après le rachat des developpeurs par EA...
-_alucard_-
Niveau 15
05 août 2004 à 20:09:23
AH oui comme il va être génial, vivement que je puisse y jouer en septembre , oh putaint je m´imagine déjà, ouh que sa va être génial,je vais tellement m´amusé!!! hahahah
hosky
Niveau 2
05 août 2004 à 22:36:59
moi aussi ca me soule qe burnout 3 sorte pas sur game cube
blakaxe
Niveau 7
05 août 2004 à 23:44:06
moi je suis sur kil va sortir ms un an apres!!
-_alucard_-
Niveau 15
06 août 2004 à 00:52:12
blakaxe Posté le 05 août 2004 à 23:44:06 moi je suis sur kil va sortir ms un an apres!!
non justement il sortira pas du tout à cause que nintendo à envoyé chier les devellopeur à cause de l´online de burnout 3 et je déconne pas c´est vrai!
Taxman
Niveau 10
06 août 2004 à 00:53:13
quand est ce que tu me donnes ton adresse msn alucard?