je ne pense vraiment pas quil falait me virer au fait Vous ne le savez pas? A l´intérieur des boite de jeu ou console nintendo se trouve des petit papier avec dessus inscrit un code pin, ainsi si vous voulez gagner des jeux nintendo, il faut inscrir votre code pin dans le lien suivant en tant que VIP 24:7. http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=clodio
Je vous previens que je serais votre parrain mais cela ne vous affectera pas du moindre choise.
Pour ceux ce qui serait déja inscrit je vous invite a dire combien avez vous d´étoile et de badges et dite moi comment les avez vous eu. Merci
Je demande au modero ou au webmaster de ne pas me virer car je pense que ce que je fais n´est que de l´information envers les habitant du forum ( si vous voyez un problème veuyez me prévenir a mon mail, il est dans ma fiche descriptive).