En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'attend avec impassiance
bloodmonster
Niveau 9
05 août 2004 à 14:43:28
fire embleme sur gamecube qui a mon avis sera vraiment super mais j´attend surtout the legend of zelda sur gc je c plus son nom mrd je l´achete directe celui la
Enguy
Niveau 10
05 août 2004 à 14:44:20
Fire Emblem, l´as-tu seulement sur GBA? et de quel Zelda parles-tu? ( il va y en avoir bcp, prochainement)
bloodmonster
Niveau 9
05 août 2004 à 14:55:07
je l´ai sur gba le zelda je te dirait sa dans environ 1h faut que je recherche je ne sais plus comment il s´appellent au passage je voudrait savoir qui a deja ht de jeux sur www.2xmoinscher.com