CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ai- je raison de désespérer?

Testeurmaniac
Testeurmaniac
Niveau 8
05 août 2004 à 11:10:42

Car j´ai commande Zelda Collector et je l´ai toujours pas recu. La date limite expire le 8 aout.

Est ce deja arrive a quelqu´un?
Merci de repondre.

Testeurmaniac
Testeurmaniac
Niveau 8
05 août 2004 à 11:14:32

:snif:

pokemaniac25
pokemaniac25
Niveau 7
05 août 2004 à 11:17:57

tu t fais arnaque! telefone a la societer ou o site ou envoie un mail il fo le faire !

contre cette******arnaque! :-((

Testeurmaniac
Testeurmaniac
Niveau 8
05 août 2004 à 11:19:26

jenverrai un mail a nintendo le 8 aout, date limite, si je ne recois rien.

Testeurmaniac
Testeurmaniac
Niveau 8
05 août 2004 à 11:25:52

et je leur balancerai tout ds la tronche!

pokemaniac25
pokemaniac25
Niveau 7
05 août 2004 à 11:25:56

ouai di leur que sinon tu porte pleinte ou ils te rembourse moi acheter mes jeu je v sur sur:(il arnaque pas tout est verifier!)

http://www.2xmoinscher.com

ou

http://www.cdiscount.com

JE TE JURE C BIEN G COMMANDER DEJA PLEIN DE JEU

G U UNE ARNAQUE LE SITE MA PREVENUE PAR MAIL IL MON REMBOURSER ET ON FOUTU IN AVERTISSEMANT O GARS QUI MA ARNAQUER CAR 2XMOINS CHER C DE L´OCCASE VERIFIER PAR LE SITE ET TU LE RECOIS DANS LES 2 SEMAINES!!!

DarkSonic18
DarkSonic18
Niveau 7
05 août 2004 à 13:15:18

pokemaniac a reson g dja commandé g jamé eu de probleme c tré fiable comme site je te conseille ça aussi

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
05 août 2004 à 13:18:15

C´est le collector du site nintendo VIP que tu as commandé ? Si c´est le cas, n´hésite pas à le re-mailer...

Après plus d´un mois, j´avais tjs rien reçu ( même pas le mail de confirmation), je leur ai écrit, et j´ai reçu mon disque encore un mois après....

flavest
flavest
Niveau 10
05 août 2004 à 13:23:54

tu leur envoie un mail tranquille leur expliquant la situation et eux t envaieront le CD c est sur te fais pas de soucis

jacky1
jacky1
Niveau 8
05 août 2004 à 13:28:52

c des arnaqueurs sur ces sites ! !! n y va surtout pas!!!

Dload82
Dload82
Niveau 10
05 août 2004 à 13:41:45

moi mon cd collector sur nintendo europe je l´ai eu en 5jours :-)

Testeurmaniac
Testeurmaniac
Niveau 8
05 août 2004 à 14:38:32

Pour les casseurs de moral: :sors:
Et c´est la premiere fois que je le mets!

Testeurmaniac
Testeurmaniac
Niveau 8
05 août 2004 à 14:39:24

:lol:

Enguy
Enguy
Niveau 10
05 août 2004 à 14:54:43

Faut vraiment pas être doué...
Il suffit d´appeler le services consommateurs NIntendo France et on reçoit le cadeau 2 jours après. Et l´appel n´est pas surfacturé et dure 2 minutes maximum. Pq donc attendre aussi longtemps?
A moins que tu ne l´aies pas commandé sur le site officiel Nintendo.

UT2K4
UT2K4
Niveau 8
05 août 2004 à 14:56:10

moi je les eu neuf ! !! moi je les eu neuf ! !! Sur www.2xmoinscher.com ! !!

jacky1
jacky1
Niveau 8
05 août 2004 à 15:01:48

arnaque!!!! acheter sur :
www.2xpluscher.com

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
05 août 2004 à 15:09:21

envoie un e-mail au webmaster!

j´avais fait comme ça et après je l´ai reçu! :ok:

webmaster@nintendo.fr

Testeurmaniac
Testeurmaniac
Niveau 8
05 août 2004 à 19:02:10

C´est bon, je l´ai recu.
Il est parti le 3/08 et recu aujourd´hui, donc seulement deux jours en fait...

VincentMocDoom
VincentMocDoom
Niveau 6
05 août 2004 à 19:04:25

Tu vas te regaler le jeu est super :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment