CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[!] • Nintendo • [!]

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
03 août 2004 à 15:18:52

sneak486 Posté le 03 août 2004 à 15:09:47
" alors que la GC malgré sa petite ludhotèque , a bocoup + de BON jeux que la xbox et la PS2"

:d) sa dépend de tes goût, moi j´ai la PS2 et la GC et je trouve que y a beaucoup plus de bon jeux sur PS2 que sur GC donc sa dépends des goûts si tu aime Mario, Zelda ou encors Pokémon c´est ton choix mais moi j´aime pas donc pour moi la ludhotèque de Nintendo se limite vite :)

Moni12
Moni12
Niveau 10
03 août 2004 à 15:24:38

Rhino3D Posté le 03 août 2004 à 13:57:21
merci mon choix va sur la xbox ( Halo )

:lol: Halo tu peux facilement le telecharger par ton PC GRATUITEMENT pas comme les boulets pro-x frigo et au x box juste la telecomande coute 70 $ ou € la on a regarde un film de merde apres sa console marchait pu un bout de temp

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 août 2004 à 15:28:05

Moni la telecomande est facilement trouvable en occase a 10€ :fou:

Sinon tes potes ont du taper sur la console

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
03 août 2004 à 15:28:51

Moni12 :d) regarde un peux avant il dis qu´il à une configuration de 450mhz , 64 de ram... alors il peux pas le faire tourné :)

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
03 août 2004 à 19:53:24

adriator :d) nan pour halo merci j´y est deja joué une bonne dizaine d´heure et je suis vraiment amoureu de ce jeu :coeur: alors que sur game cube le seul jeu qui m´attire c´est residente evil 0 :oui:

et sinon lacoste a raison pour ma config :p)

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
03 août 2004 à 20:10:37

:up:

Adriator
Adriator
Niveau 10
03 août 2004 à 20:13:19

c´est pas possible ?

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
03 août 2004 à 20:21:55

De quoi :doute: que j´aime Halo :lol: mais arreté là c´est que ceux qui ont une cube qui dise que halo est mauvais :rire: c´est ridicule :oui: les gens buté :honte: sa fini extrémiste tout ca :-(

kuniva5
kuniva5
Niveau 9
03 août 2004 à 20:24:48

moni moi je te conseille de prendre soit la game cube soit la ps2 selon tes gouts:
PS2:GTA,gran turismo,metal gear solid,devil may cray,colin m cray5,tekken,final fantasy,virtua fighter,PES

GC:mario,zelda,resident evil,metroid,final fantasy CC,mario kart,super smash bros melee,rogue leader,metal gear solid,

je trouve ke la ps2 est mieux pour les jeux de sport
et ke la game cube pour le multi et le prix

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
03 août 2004 à 20:52:42

moi je vais te dire pkoi
car nintendo veut eviter le piratage tt simplement

et oui regarde la PS2 on lui met une puce et lit les jeux graves
la XBOX n en parlon meme pas:on peut carrement telecharger les jeux(MDRRRRRRRR)
t a deja vu des graveurs mini DVD?

sinon c est une exellente console mais le petit probleme c est que la majoriter de tes jeux seront nintendo
et oui certain editeurs tiers ne croient pas aux capaciter de la NGC mais bon peut etre qu ils vont le regrettter un jour

allors achete la y en a qui la vende des fois sur le forum p. annonces

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
03 août 2004 à 20:55:19

attention
j ai pas dit que la PS2 et la XBOX sont pourries

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
03 août 2004 à 23:32:50

bah alors :ouch: ya tt les raison d´avoir la xbox :oui: si on peut dl des jeux ou les graver :cool: là tu as donné un argument qui peut au contraire faire qu´on achete un autre console evill :oui:

Moni12
Moni12
Niveau 10
03 août 2004 à 23:45:38

Ben fais comme tu veux!
C est juste que j m pas quand les geans disent que la Game Cube c plate juste a cause du dvd.
Mais je te conseille pas d acheter la telecomande et sa use ton X-Box comme je dis le gars apres son x box i marchait pas un bout de temp

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
03 août 2004 à 23:54:07

bah elle ne marchera pas :o))

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
04 août 2004 à 00:30:46

lol c simple arretez d´argumenter avc lui il a fait ce topic pour ns dire ke la xbox c mieu( :sleep: ) et ns pondre en pleine face sa daube(halo)c vré ke ceux ki n´ont rien d´autres aprt un pov pc ki savent rien de sjeux video aiment ça parckil ont pas mieu :-)))

ps2=superbe gc=superbe pc=superbe xdaube=daube

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
04 août 2004 à 23:18:06

Metroid :d) dsl si mes moyens ne sont pas a la hauteur de mes esperance :honte:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
05 août 2004 à 01:42:25

De toutes façons, un dvd complet peut contenir en moyenne 7 giga. et sur mon pc, j´ai un certain nombre de jeux issus de x-box et ps2, et jusqu´ici je n´en ai que deux qui prenne plus de 3.5 giga d´installation, c´est kotor ( 4 giga) et mgs2 ( 7 giga), et c´est surtout dû à une très grosse quantité de dialogue ( et cinématique film pour mgs2), qui n´est pas banalisée chez les jeux.

donc avec ces minis dvd qui sont suffisant, on ne perd pas bcp de possibilité de jeux. sachant que tt le monde se plaint du surplus de dialogue et film de mgs2, et que kotor dépasse de peu, donc peut surement être compressé.

de +, une console sert avant tout à jouer, je me fiche qu´elle fasse aussi cendrier ou distributeur de boisson. lecteur dvd et lecteur cd? ce sont des appareils qui ne coutent plus très cher. la plupart des gens ont une chaine ou un poste de radio avant de s´acheter une console. donc ça ne relève que du gadget.

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
05 août 2004 à 01:51:46

Nintendo a fait des mini cd ( 8cm de diametre ) pour avant tout evité le piratage ( je rapel tout de meme que la console la plus piratée est la dreamcast )
Nintendo a tout basé sur els jeux videos contrarement a sony et microsoft qui fond de leurs consoles des electromenagés ( dvd ect . .. ) bientot leurs consoles vont faire chaffages , distributeurs d´apperitifs ect . . .
totalement ridicule
une console de jeux videos et faites pour jouer aux jeux videos et non pour regarder des dvd ( je presise qu´il existe des lecteurs dvds pour ça )
il n´y a que Nintendo qui a comprit ce qu´est l´univers du jeu video

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
05 août 2004 à 02:03:51

:ok: je sens que je parle a des gens aisé :doute: donc je m´en vais :bye:

lok_2000
lok_2000
Niveau 8
05 août 2004 à 02:09:09

moi je te conseil la ngc elle né pas trés grande na que 4brise a brancher né pas du tout lourd et a des cd trés petit . les graphisme de certain jeux sont a couper le soufle ( ex: resident evil rebhirt , resident evil 0 ) . moi je transporte ma gamecube dans un petit sac . sais toujours mieux que la xbox car elle pese asser lourd . achete toi la ngc elle et pas chair et vos le coups a fond . sais trop cool quant tu l´anmene cher un pote ect ect enfin jte conseille la ngc

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy