que pensez vous de ce phénomène qui dénnature completement notre merveilleux monde du jeux vidéo ? ?
la mode... des jeux a license pourri a foison... des jeux basé sur un seul club de foot... ou meme des jeux basé sur un " style" a la mode... et suites de suites de suites...
moi c´est plutot la troisieme catégorie que je ne suporte pas
exemple : jak & daxter... jeux de plates-formes très sympa a l´esprit bon enfant... mais GTA est a la mode, et il est considéré que les univers sombre torturé et violent sont a la mode... résultat un jak 2 completement minable et qui n´as rien pour plaire au fan du premier
mais jak 2 est sur playstation 2 et son ratage n´as évidemment pas marqué les esprit
prenont donc un jeu qui nous est cher a nous gamecubeur ( ainsi qu´a tous les autres) : prince of persia
tout le monde aodre ce jeux pour son ambiance old school et ses longues phases de plates forme si prenantes... mais voila meme ubisoft se laisse prendre au jeu de la mode... et voila ce que donnera prince of persia 2 : le prince va devenir un espece de pirate vilain, il va décapiter et éventrer des hordes de monstre dans des décors lugubres, et fera tout de meme encore un peu de plates formes ( mais en découpant quand meme des monstres dans le meme temps)
y´a de quoi enerver les fan du premier opus si old shcool
pourquoi un jeu doit " etre a la mode" en étant violent et en ayant l´esprit torturé... c´est ridicule... comment ont peut gacher des hit a se point
sommes nous des moutons ?
non franchement je suis trop deçu