putain alors la faut m aider sinon je defonce ma console a coup sur .
j ai enchainer tres tres facilement jusqu a ce boss sans aucuns prob majeur , mais la bloquage de la mort ! !!!
le truc qui me rend fou c est que je pred grave du temps pour rien a recommencer , car il faut tout se retaper , le couloir , les analyses , les cinematiques , bref rien que 10 min deja avant de se taper .
ensuite a peine 2/3 minutes pour le faire descendre au corps a coprs sans aucuns prob , puis vite fait je lui met deux coup de super missile dans la poitrine , puis il ne me reste plus qu un coup a lui mettre et la IMPOSSIBLE ! !!! ca fait 5 fois de suite que j essaie ! !! j ai perdu au moins 1h30 de mon apres midi pour ce boss de merde ! !!!
c est un truc de barge il se replie trop vite pour que je lui mette un coup et avec ses trois techniques de merde , et moi pendant que je fait des essais il me bouffe toute ma vie et tout mes missiles petit peu par petit peu : plus de 1000 points de vie et 205 missiles putain ! !!!!!!!!!!!
c est un truc de fou pleaaaaaaase qq un aidez moi je disjoncte total , la la console passe pas la soirée si je le bat pas c est clair