CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un gros bleme dans starfox adventures...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
01 août 2004 à 21:00:15

Ben voilà, j´ai un gros bleme dans starfox ( et y a personne sur le forum du jeu). Si quelqu´un pouvait m´aider ça serait cool. En fait c´est pour la 2eme epreuve du chef lightfoot. Le truc où il faut presser A à fond. J´ai essayé une cinquantaine ( sans mentir) de fois, et je n´y arrive pas. Meme avec la sois disant solution de jeux videos . com ( qui disait qu´il fallait augmenter la vitesse vers le bord)...
Quelqu´un aurait une tactique? car je vous assure, c´est impossible de presser A plus rapidement que je l´ai fait... j´ai vraiment fait le MAX ( aïe mes doiiiigts...).
Merci!

tony30
tony30
Niveau 7
01 août 2004 à 21:30:02

je ne vois qu´une seul reponse a ta kestion
revend le car ce jeu nest pa fait pour toi...

Unreal
Unreal
Niveau 10
01 août 2004 à 21:31:20

Hé bien j´ai été dans le même cas que toi, je soupçonne la manette non officielle puisque j´ai passé le jeu à un copain qui a dû arriver au second essai avec l´officielle! :honte:

Unreal
Unreal
Niveau 10
01 août 2004 à 21:32:41

Let´s see how strong you are!
Pathetic! Je dirai même.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
01 août 2004 à 21:37:46

:-p

ma manette est tout ce qu´il ya de plus officielle! C´est la manette du pac collector zelda quand meme!!!
et j´ai vraiment appuyé comme un taré, impossible de faire plus rapidement! mais serieux, c´est vraiment pour les cinglés ce passage... mettre une enigme ou un boss corsé, je dis pas,mais CA, ça tue quand meme...( en plus la cinematique du dino avec sa voie de couille qui rugit et l´autre qui se penche au dessus du trou, ça me gaaaaaaave...).

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
01 août 2004 à 21:38:31

Je vois que je n´ai pas été le seul à avoir eu ce problème...

J´ai du faire appel à un pote à bout d´un cinquantaine d´essais aussi. Mais après, sur Metal Gear, j´ai essayé de m´en tirer tout seul ( la scene de torture), et j´ai essayé sa technique, dite du " tremblement".

Il faut que tu gardes ton doigt tendu et toujours en contact avec le bouton ( pas de mouvements de grande amplitude) et tu essaies de faire trembler ton poignet comme si tu avais la maladie de Parkinson. Ca marche, mais ca fatigue aussi

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
01 août 2004 à 21:40:49

eh mais c´est pas con du tout ça!
merci, je vais essayer de ce pas ( me tordre comme un malade en appuyant avec 10 doits sur la manette ne marche pas, c´est la derniere solution)... Si ça marche pas, peut etre que le recrutement de potes ( a 10 sur une manettes, ce bordel ^^) fonctionnera!

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
01 août 2004 à 21:45:39

C´est clair que ce passage c´est vraiment abusé... Vraiment difficile, et même pas amusant puisqu´il s´agit de bourriner.

Le pire, c´est qu´on ne peut même pas l´éviter ( si ca avait été pour avoir un bonus ou qqchose du genre, ok, mais la c´est inéviatable ! !). Puis la cinématique que tu dois te tapper en plus à chaque fois, horrible... Rien que pour ca, je ne recommencerais pas le jeu.

Et dis toi bien que vers la fin du jeu il y aura un deuxième passage comme celui-la :-)
Mais un peu plus facile heureusement...

Bon courage !

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
01 août 2004 à 21:48:43

:-d youpiiiiiiiiiiii, un autre passage pourri, ça fait envie!!! et c´est clair, c´est pas du tout amusant quoi! je comprend vraiment pas pourquoi ils ont fait ça, c a te degouter du jeu ( qui est pourtant si bien dans le reste- a part le manque de boss)!

Serieux, c´est abuséééééééééé!!!!!

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
01 août 2004 à 21:52:43

Et crois moi, c´ets loin d´être le passage le plus chiant du jeu !

A un moment, il faut détruire des cibles en volant sur une espèce de ptérodactyle, c´est méga chaud, j´ai encore du faire appel à mon pote ( SOS Benoit à la rescousse), parce que les passges en shoot, j´aime vraiment pas ca.

Starfox un jeu d´aventures....? Mouais, mais bien casse couilles par moment quand même...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
01 août 2004 à 21:56:39

^^ nan moi ça va j´aime bien!
A part vraiment certains passages dont les 2 pires: - le debut avec crystal
- devinez le deuxieme :-d

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
01 août 2004 à 22:03:05

Mmmmmmh tu verra bien, mais ne dis pas que je ne t´ai pas prévenu... Même mon pote qui est un hardcore gamer a mis une dizaine de fois à le refaire chez moi....

Lancers de manettes en perspective

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
01 août 2004 à 22:05:02

:-p , c´est vraiment trop lourd quand meme. Pourquoi les developpeurs haussent-ils une difficulté qu´eux meme n´arrivent probablement pas a surmonter... :-/

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
01 août 2004 à 22:08:03

Les jeux Rare ont toujours eu ce petit coté prise de tête. Les donkey kongs sur snin etaient parfois assez relous, et je ne parle même pas de Conker sur 64. Pfffff hyper chaud le jeu quand meme...

Leurs jeux sont toujours super beaux, mais rare ( héhé) sont ceux avec lesquels j´ai pris du plaisir en jouant ( les banjo et kazooie sur 64, et c´est tout)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
01 août 2004 à 22:10:51

ouaip! bon ben moi je v

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
01 août 2004 à 22:11:40

OK, moi aussi...

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
01 août 2004 à 22:17:24

c très facile s’eu passages il sufi d’appuyer sur
le bouton A par accoue de maniere répéter et rapide

Comme sa A A A A A A A A A A A A A
Pas comme sa AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voilà je ne peu rien faire d’autre salut

mine07
mine07
Niveau 4
05 juillet 2006 à 13:09:32

vous trouvez sa dur!!!? mon frere a reussi du 1er coup en 8 secondes

mine07
mine07
Niveau 4
05 juillet 2006 à 13:10:29

(et moi en une petite dizaine de fois )

Shayh
Shayh
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:22:41

je me souviens pas rop d´avoir galéré à ce moment (enfin c´est pas neuf ce jeu^^) mais je n´ai pas non plus du y arriver du premier coup.c´est lépreuve de force contre le gros balèze du village, c´est ça ?

mais ce qui m´a vraiment fait chier, c´est la septième épreuve krazoa, celle de la peur...

dans un autre jeu, la deuxième course contre marie canari (banjo-tooie, nuage coucouland) est beaucoup plus balèze.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)